topheader

Conseil Régional du Cavally: bientôt un prix FMURDCI à Anne Ouloto

La présidente du Conseil régional du Cavally Anne Désirée Ouloto sera bientôt distinguée par la FMURDCI.
32
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La FMURDCI (Fédération des Mutuelles des régions et districts de Côte d’Ivoire) va honorer dans les prochains jours, la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, à travers un prix d’excellence.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/224133/regions/region-du-locirch-djiboua/divo-des-especes-protegees-seront-plantees-pour-la-protection-de-la-biodiversite

Conseil régional du Cavally, distinction de Année Ouloto
La photo de famille des émissaires de la FMURDCI avec le Conseil Régional du Cavally.
header-ban

L’information a été donnée le samedi 24 septembre 2022, par Djoto Gauze Junior, président exécutif de la Fédération des mutuelles des régions et Districts de Côte d’Ivoire (FMURDCI). En vue de mieux préparer cet événement, la délégation conduite par le président de la FMURDCI a été reçue en audience par M. Goulo Téhé Joseph,  3ème  Vice-président du Conseil régional du Cavally.

Un tel prix vise à saluer les efforts engagés par Mme le ministre de la Fonction publique et présidente dudit conseil, afin d’améliorer les conditions de vie des populations ainsi que des agents du Conseil Régional du Cavally.

- Advertisement -

« Nous sommes dans le Cavally pour une raison fondamentale. La Fédération des Mutuelles des collectivités territoriales, chaque année décerne un Prix au meilleur président qui se distingue par ses actions sociales menées en faveur de leurs collaborateurs. Cette année, la FMURDCI a décidé de décerner ce Prix à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente de la Région du Cavally qui s’est distinguée  par des actions majeures. De manière unanime, tous les présidents des mutuelles des collectivités territoriales ont décidé de décerner ce Prix à madame la ministre », a-t-il révélé.

Lire aussi: https://justeinfos.net/lycee-dexcellence-dominique-ouattara-de-yaoude-anne-ouloto-fait-dimportants-dons/

Actrice majeure de la trêve sociale, les actions de la  ministre Anne Désirée Ouloto sont également visibles par sa bonne gestion du Conseil régional qu’elle préside.

Manu Koffi

 

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili