header-ban

Collège Sekala de Guiglo : Les meilleurs élèves célébrés

La photo de famille avec les meilleurs élèves du collège Sekala de Guiglo.
147
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le Collège Sekala de Guiglo a marqué une halte le vendredi 03 juin 2022 pour célébrer ses meilleurs apprenants. Le Conseil Régional du Cavally, institution de développement et de promotion des valeurs humaines a associé son image à cette initiative de l’association des anciens élèves du Collège  Sekala.

Goulotéhé Joseph, 3ème  vice-président dudit Conseil régional du Cavally, représentant à cette cérémonie de distinction du collège Sekala de Guiglo, Mme la Ministre Anne Désirée Ouloto, présidente de la Région du Cavally, a salué cette belle initiative des anciens élèves du collège Sekala de célébrer l’excellence. Il a, également, traduit les encouragements ainsi que les félicitations de la présidente Anne Désirée Ouloto.

Célébration des meilleurs élèves du collège Sekala de Guiglo
Dro Joël Diomandé a invité les élèves du collège collège Sekala de Guiglo au travail.
header-ban

Goulotéhé Joseph a  également rappelé l’engagement de la ministre Anne Ouloto à soutenir toutes les initiatives visant à célébrer le mérite dans la région du Cavally. Le président d’honneur de l’Association des anciens élèves du collège Sekala, Dro Joël Diomandé, a dit la disponibilité de cette organisation à accompagner le ministre Anne Désirée Ouloto dans ses actions de développement. En somme, l’Association des anciens élèves du collège Sekala entend pérenniser une telle initiative. Aussi, le président d’honneur, Dro Joël a fait la promesse de doter ledit collège d’une bibliothèque. Il a invité les élèves de cet établissement au travail bien fait.

Lire aussi: https://www.planeteschoolmagazine.net/cote-divoire-une-journee-de-lexcellence-celebree-dans-le-canton-fleo-de-guiglo/

- Advertisement -

Colle Sekala de guiglo matériel
Du matériel didactique a été remis au responsable du collège Sekala de Guiglo.

La cérémonie s’est achevée  par la remise de prix aux meilleurs apprenants des différents niveaux. Cette association des anciens élèves du collège Sekala a offert un présent à la présidente du Conseil régional du Cavally. Ce don a été réceptionné par son représentant, Goulotéhé Joseph.

Quant à Éric Gbao, gérant du collège Sekala de Guiglo, il a salué la ministre Anne Ouloto  pour la mise en œuvre effective du projet bibliobus.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili