topheader

CAN 2023 / Qualification des Eléphants en Finale : le Village CAN de Grand-Bassam explose de joie!

Les populations et les supporters ivoiriens en joie après la victoire contre les Léopards de la RDC en demi-finale de la CAN 2023.
30
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

À l’instar de toutes les localités du pays, la joie était immense, cette nuit du 07 février 2024, dans les rues de la ville historique de Grand-Bassam, et plus particulièrement au Village CAN Sportif et Culturel mis en place par le maire, Jean-Louis Moulot, depuis le début de cette 34ème édition de la CAN 2023 en terre ivoirienne. La qualification des Éléphants de Côte d’Ivoire en finale a suscité des émotions fortes, et ce, depuis les huitièmes de finale.

« Après avoir été humiliés, Dieu nous a ressuscités et on ne mourra jamais! La preuve est là ce soir. Nous allons continuer nos prières afin d’arracher notre troisième étoile, au soir du dimanche 11 février 2023! », s’est écrié un supporter débordant de joie.

Après de nombreux ratés, l’unique but de l’attaquant ivoirien, Sébastien Haller, a fait vibrer le Village Sportif et Culturel CAN de Grand-Bassam qui, à la fin du match a célébré la victoire en attendant la grand’messe le dimanche 11 février prochain.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -