topheader

RHDP Grand-Bassam: les militants reçoivent des kits alimentaires

Remise symbolique à la responsable de structure des femmes.
45
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le siège local du RHDP Grand-Bassam a abrité, le dimanche 31 décembre 2023, une cérémonie de remise de kits alimentaires aux vaillants militants du parti des houphouëtistes. « L’organisation qui nous réunit ce matin, a été une idée de la direction du parti d’apporter un appui à nos braves militants qui, jours et nuits sont sur le terrain », a fait savoir Oumar Bakayoko, secrétaire départemental de la zone maritime, par ailleurs 4ème adjoint au maire de Grand-Bassam.

Remise symbolique aux responsables de structure des enseignants.

Selon Oumar Bakayoko, c’est la conjugaison des actions des cadres locaux du parti dont le maire Jean-Louis Moulot, l’honorable député Sériba Coulibaly et son épouse, le directeur général Koné Moussa Seydou, la conseillère économique et social, Cissé Aïssatou … Ce sont, à l’en croire, 200 poulets, 20 cartons de riz, et des cartons de pâte alimentaire qui ont été remis aux différents responsables de structures.

Au nom du maire Moulot, le 2ème adjoint au maire, Amadou Bayaki a exhorté à l’engagement. « Je souhaite que les militants soient toujours engagés auprès des responsables du parti, et surtout à défendre les idéaux de notre grand parti, le RHDP », a-t-il dit.

Très heureux, les responsables des structures ont salué cette action de solidarité et de partage qui traduit la proximité des cadres. À cette cérémonie de remise de kits, la secrétaire générale de la zone continentale était représentée par son secrétaire général adjoint, Diarrassouba Seydou.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -