topheader

Noël 2023: L’Ong Jah Live Soulage Plus De 350 Enfants orphelins à Grand-Bassam

Des enfants comblés de cadeaux.
50
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’Ong Jah Live, Art, Culture et Environnement, a organisé le mercredi 27 décembre 2023, la 6ème  édition de son traditionnel arbre de Noël, dénommé « Un Sourire pour les enfants orphelins défavorisés ». Dans une ambiance surchauffée à l’Espace Jah Live, plus de 350 enfants ont été égayés autour de triptyque « Éducation, Environnement et Santé ».

La photo de famille avec tous les enfants très joyeux.

Pour la présidente de l’Ong Jah Live, Rose Ebirim Epse Fiankan, en faisant amuser les enfants, il est important de mettre l’accent sur les trois éléments qui sont très essentiels dans la vie. La présidente de Jah Live, dans son adresse, a réitéré son engagement à être toujours auprès des enfants orphelins défavorisés.

Elle lance donc un appel à la générosité des uns et des autres afin de toujours apporter un sourire à ces enfants orphelins qui en ont énormément besoin. Pour cette édition, Rose Ebirim Epse Fiankan n’a pas manqué de remercier toutes les autorités et personnalités dont le premier magistrat de la commune, le maire Jean-Louis Moulot, parrain, et le président Eugène Aka Aouélé, haut patron de l’événement, et les partenaires pour leurs soutiens.

La conseillère municipale Germaine Angaman et la conseillère régionale Laurentine Débi Dago, représentant respectivement le maire Jean-Louis Moulot, et le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, ont toutes deux traduit leurs gratitudes et félicitations à la présidente de Jah Live pour le travail abattu sur le terrain.

Des responsables de structures présentes à cette édition.

Germaine Angaman a rassuré du soutien du premier magistrat de la commune, Mme Rose Fiankan étant elle-même, conseillère municipale. Au nom du haut patron de la cérémonie, Laurentine Débi Dago a indiqué avoir pris bonne note de l’ambiance et la chaleur humaine qui ont prévalu à cette activité de grande portée sociale et surtout de l’affection apportée aux orphelins défavorisés.

Notons que cette 6ème édition a bénéficié de la présence de nombreuses structures, Ong et fondations dont la Fondation Gadji Céli, représentée par le président Bello Issiaka qui a promis de prendre une part active à la prochaine édition.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -