topheader

Actions humanitaires: l’Ong Petraroc bientôt à Abobo et Yopougon

L'Ong Petraroc dans l'une de ses actions humanitaires (Photo d'archives).
136
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

l’Ong Petraroc sera à la 13ème édition, dans ce mois de décembre 2022, dans le cadre de ses actions humanitaires de soutien aux veuves et orphelins. Cette ong, faut-il le souligner, est active dans le domaine humanitaire et de la bienfaisance. Elle intervient, spécifiquement, dans le domaine de soutien aux veuves et orphelins. Fondée et présidée par la servante de Dieu Péhé Esther,  l’Ong Petraroc organisera des cérémonies de dons bientôt dans les communes d’Abobo et Yopougon. Selon la première responsable de l’Ong Petraroc, c’est la commune d’Abobo qui sera en premier, à l’honneur.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/corruption-au-parlement-europ%C3%A9en-eva-221115773.html

A cet effet, c’est le Centre culturel d’Abobo qui devra recevoir le 23 décembre prochain les responsables l’Ong Petraroc et les veuves et orphelins pour un acte de bienfaisance. Après Abobo, le cap sera mis sur Yopougon, la plus grande commune de Côte d’Ivoire, le 27 décembre 2022.

Ces actions humanitaires et de solidarité agissante des responsables de l’Ong Petraroc ne sont pas la première du genre. En effet, la présidente Péhé Esther et son équipe ont déjà fait des dons en espèce aux veuves et orphelins par le biais des sections de son Ong dans plusieurs communes et localités de la Côte d’Ivoire. Car il s’agit pour la présidente Péhé Esther d’aider les veuves et orphelins bénéficiaires afin de leur permettre d’entreprendre des activités susceptibles de les rendre autonome en se prenant eux-mêmes en charge.

Lire aussi: https://justeinfos.net/enfants-de-la-rue-long-gloire-aide-annonce-des-actions/

A cet effet, l’Ong Petraroc dans cet élan d’actions humanitaires a déjà fait des dons composés de congélateurs, des machines à coudre, des glacières de grandes capacités…. « Si cette action a pris autant d’ampleurs, nous le devons aussi à des structures, à des femmes et des hommes, qui nous apportent leur appui constant », avait indiqué la fondatrice de Petraroc et servante de Dieu, Péhé Esther. Il faut préciser que l’Ong Petraroc compte plusieurs sections à travers la Côte d’Ivoire.

Kouakou Antoine

- Advertisement -

- Advertisement -