topheader

Veillée de prière : L’église ‘‘Jésus-Christ le fondement biblique’’ a magnifié l’Eternel

Le révérend Fidèle Kouamé en pleine prière.
9
S'inscrire à la newsletter
header-ban

L’église dirigée par le révérend Fidèle Kouamé a organisé le mardi 31 août 2021 à son siège sis à Port-Bouët Copacabana une veillée de prière dénommée « soirée de célébration et d’expression de la louange ». Le révérend Fidèle Kouamé n’a pas voulu négliger ceux qui lui ont donné des conseils. Il s’agit entre autres du pasteur Olakodjo Jonathan qui s’est déplacé avec la quasi-totalité de ses membres. En tout cas, la scène leur a été grandement ouverte.

Le pasteur Olakodjo Jonathan en pleine prêche.

Chants, prières, danses et délivrances ont meublé la soirée. L’hôte de la Mission de Délivrance et Evangélique du Christ, pasteur Olakodjo Jonathan a invité le peuple de Dieu à le magnifier dans toute sa splendeur. Pour se faire, il s’est appuyé sur le psaume (150 verset 1) : « Louez l’éternel, Louez Dieu dans son sanctuaire ! Louez Dieu dans l’étendue ou éclate sa puissance ». Sur cette même lancée, il cite Mathieeu (13 verset 25) : « Chaque fois qu’un chrétien se lève, dis merci à Dieu ». Dans psaume (150 verset 6), il est écrit : « Que tout ce qui respire loue l’éternel ! Louez l’Eternel ! ».

header-ban

- Advertisement -

Les fidèles chrétiens étaient attentifs aux messages de leurs hommes de Dieu.

Pour le révérend Fidèle Kouamé, cette soirée a pour but d’amener le peuple de Dieu à reconnaitre les bienfaits de Dieu. Il faut noter que les missions principales de cette  église sont entre autres, gagner les âmes, transformer ceux qui sont nés de nouveau puis l’implantation des églises partout. Nous a confié le révérend.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili