topheader

Port-Bouët: Un accident sur l’autoroute fait 3 morts et 16 blessés

44
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les populations de la commune balnéaire de Port-Bouët se sont réveillées tôt, ce mercredi 14 juillet 2021 en assistant impuissamment à un grave accident de la route qui a couté la vie à trois (3) personnes et treize autres conduites dans les chu de Treichville et de Cocody.

L’accident a eu lieu au niveau du quartier Adjouffou, premier arrêt  créant ainsi d’énormes dégâts. Selon les témoignages recueillis, cet accident s’est fait entre deux minicars communément appelé « gbaka ». Les mêmes indiquent qu’il y a eu un véhicule roulait à vive allure dans le sens inverse sans trop de prudence.

Finalement, cela a entraîné une entrés en collision avec un autre, faisant alors des familles endeuillées et un embouteillage monstre aux usagers sur l’autoroute allant à Grand-Bassam. Cette situation déplorable a, malgré cela une occasion pour les conducteurs des véhicules de transport d’augmenter le prix du transport à cause de la demande qui a été plus forte que l’offre. Comme quoi, « le malheur des uns fait le bonheur des autres »

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -