topheader

Toulepleu: Anne Ouloto invite ses parents à s’approprier sa vision de développement

La ministre a rencontré les populations de la Sous-préfecture de Toulepleu.
54
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Dans le cadre de ses rencontres de proximité, Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, ministre de la Fonction publique de Côte d’Ivoire, candidate à sa propre succession aux élections régionales du 2 septembre 2023, était dans le département de Toulepleu. A la tête d’une forte délégation ce mardi 15 Août 2023, elle a déposé sa valise pleine de bonnes nouvelles dans la Sous-préfecture de Nezobly.

Anne Ouloto félicitée par des populations de Toulepleu, de la Sous-préfecture.

Dans cette Sous-préfecture du département de Toulepleu, elle a échangé avec les populations sur les sujets relatifs à leurs vies quotidiennes et les difficultés auxquelles elles  sont confrontées. En effet, partout où la première responsable du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) dans la Région du Cavally est passée avec sa délégation, le message n’a pas varié, il est resté le même.

Lire aussi: https://www.citoday.net/chu-de-bouake-cidh-consulting-forme-le-personnel-sur-lethique-professionnelle/

Il s’agit des villages de Toyebly, Klaon, Kpably, Kahibly, Zaigopleu, Touaplebly, de la Sous-préfecture de Nezobly. A chaque étape, les populations ont toujours réservé un accueil triomphal à leur fille prodige de Klaon, Anne Désirée Ouloto. « J’ai pris le plaisir à échanger avec les populations sur les sujets relatifs à leur vie quotidienne et les difficultés auxquelles elles sont confrontées », a dit la président Anne Désirée Ouloto.

Anne Ouloto a écouté les populations.

Aussi a-t-elle invité ses parents à s’approprier sa vision de développement. « Chers parents, je vous invite à vous approprier ma vision de développement dans mon projet de faire du Cavally une région prospère », a-t-elle déclaré. A ces différentes étapes, Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines de la Fonction publique, secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon et directeur de cabinet politique de la présidente Anne Désirée Ouloto, était toujours aux côtés de sa patronne.

Lire aussi: https://justeinfos.net/beoumi-le-depute-assahore-lance-la-construction-dun-centre-de-sante-a-golikro/

C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que Mme la ministre Anne Désirée Ouloto et sa délégation ont pris congés de leurs parents de la Sous-préfecture de Toulepleu.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -