topheader

Elections municipales : le candidat Loua Félix investi

Investiture du Dr Loua Félix, candidat indépendant aux Elections municipales à Grand-Bassam.
110
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les Elections municipales de septembre 2023 approchent à grand pas, et les lignes bougent dans les différents états-majors. Le samedi 12 août 2023, c’est l’équipe du candidat indépendant Félix Loua qui a procédé à l’investiture de son champion, à l’amphithéâtre de N’Sa Hôtel qui a fait son plein.

Il y a eu mobilisation autour du candidat Loua Félix pour les prochaines Elections municipales à Grand-Bassam.

Plantant le décor, le directeur de campagne du candidat indépendant, Loua Félix, aux Elections municipales à Grand-Bassam, Kimou Bertrand, a expliqué que la candidature du Dr Loua Félix a été voulue par les jeunes. « Si nous sommes ici, ce n’est pas de sa volonté, c’est la volonté de toute la jeunesse de Grand-Bassam. Il est le plus jeune de tous les candidats déclarés et le plus crédible », a-t-il dit.

Lire aussi: https://afrikexpress.info/activites-de-propagande-electorale-la-cei-met-en-garde-et-previent/

Quant au candidat Dr Loua Félix, dans son adresse, il a fait savoir ce qui a motivé sa candidature. Selon lui, après ses études en France où il a aussi exercé dans plusieurs domaines, il a décidé de mettre son expérience au profit de son pays en général, et particulièrement la commune de Grand-Bassam qui l’a vu naître. Le candidat indépendant aux Elections municipales, Loua Félix, a dépeint tous les maux qui touchent la commune de Grand-Bassam et sa population.

« Grand-Bassam a besoin d’une gouvernance inclusive. Car 60% de sa population est allogène », a-t-il indiqué en substance. Non sans souligner que son programme repose en grande partie sur l’entrepreneuriat, c’est-à-dire le financement des projets des jeunes et des femmes. « Ce que vous devez savoir, je suis pour vous, vous êtes pour moi. Donnez-moi un crédit, quand je serai à la magistrature de la commune, je vais vous rembourser.

Lire aussi: https://justeinfos.net/toulepleu-anne-ouloto-invite-ses-parents-a-sapproprier-sa-vision-de-developpement/

Je suis candidat indépendant, ma marque, je suis bassamois pour avoir fait mon enfance ici, dans cette ville », a-t-il souligné, avant de traduire sa gratitude aux autorités traditionnelles, aux femmes et jeunes qui ont effectué le déplacement pour être témoins de cette cérémonie d’investiture.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -