header-ban

RHDP Blolequin: Un tournoi de football pour prôner la cohésion sociale

Le vainqueur a reçu son trophée de la première édition du tournoi de football organisé par le RHDP Blolequin.
44
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le rideau est tombé le dimanche 21 août 2022, sur la première édition du tournoi inter-village initié par le RHDP Blolequin, au profit de la jeunesse en particulier et des populations en général du département de Blolequin.

Tournoi de football du RHDP Blolequin
Le Vice-gouverneur du district des montagnes, Kahi Dezon Léopold a représenté Mme le Ministre ainsi que les responsables RHDP de Blolequin.

Débuté le 10 juillet 2022, ce tournoi initié par Zanahin Désirée a été remporté par l’équipe des fonctionnaires qui a défait  en finale, la formation de FC Maouka 2-0. L’initiateur a fait des précisions sur un tel tournoi. « L’objectif c’est le renouveau du RHDP à Blolequin. Nous voulons un RHDP qui gagne à Blolequin. Le tournoi était placé sous le haut patronage de madame le ministre Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique, présidente du Conseil régional du Cavally.

header-ban

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/jet-priv%C3%A9-provenance-despagne-s%C3%A9crase-205027452.html

Nous avons eu le soutien de Mme Oulaï Madeleine PCA de Gestoci. Nous avons également bénéficie de l’apport du vice-gouverneur du  district  de Tonkpi, Kahi Dezon Léopold, 1er adjoint au maire de la commune de  Blolequin. Nos remerciements à  Djon Pierre et à Tio Louis Serge, pour le soutien apporté au comité d’organisation de cette compétition organisée par le parti et qui a été un moment de véritable consolidation des liens entre les jeunes de Blolequin. Nous félicitations les vainqueurs et encourageons l’équipe battue.

- Advertisement -

Tournoi de football du RHDP Blolequin
Le capitaine de FC Maouka, l’équipe malheureuse après la réception de sa récompense.

Nous saluons toutes les équipes, pour l’esprit de fraternité  et de fair-play qui a prévalu durant cette compétition », a-t-il terminé. Zanahin Désiré a invité tous les élus et cadres RHDP de Blolequin à l’union et à des actions fortes sur le terrain, pour un RHDP debout  et qui gagne à Blolequin.

Lire aussi: https://justeinfos.net/affaire-une-ex-conseillere-du-cesec-battue-amon-tanoe-bictogo-bedie-des-ministres-cites/

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili