La question de la révision de la liste électorale était également au menu de la deuxième réunion mensuelle du Rhdp Guiglo-Nizahon. En effet, la grande joie se lisait sur les visages des responsables des structures de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et paix, RHDP Guiglo-Nizahon. C’était le dimanche 6 novembre 2022, à l’occasion de la tenue de la deuxième réunion mensuelle du RHDP Guiglo-Nizahon dont Serge Louis Tio est le secrétaire départemental.
Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukraine-kherson-ville-pill%C3%A9e-055906505.html
Il était question au cours de cette rencontre de faire le point des activités jusque-là menées par l’équipe du secrétaire départemental Rhdp Guiglo-Nizahon. Il s’agit des récentes activités, l’actualité nationale et régionale, des stratégies à mettre en œuvre pour la parfaite opération de la révision de la liste électorale.

Soucieux du rayonnement de son parti dans sa zone de compétences, le secrétaire départemental du Rhdp Guiglo-Nizahon, Serge Tio Louis, a félicité son équipe pour le travail abattu. « Je voudrais d’abord vous féliciter pour le travail abattu depuis quelques temps sur le terrain. C’est ensemble que nous allons gagner la bataille », a-t-il souligné.

Aussi a-t-il exhorté son équipe se mettre au travail, et surtout à participer au processus de l’opération de la révision de la liste électorale à laquelle doit participer massivement et pleinement la base. « La force d’un parti politique c’est la base, notre responsabilité est donc engagée. Mettons-nous au travail », a encouragé Serge Tio Louis.
Lire aussi: https://justeinfos.net/chu-de-treichville-dans-lunivers-des-enfants-qui-luttent-contre-le-cancer/
C’est donc dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette deuxième réunion mensuelle a pris fin.
Charly Dekonty
- Advertisement -