topheader

CAN 2023 : Le RECREM-CI Lance Un Appel De Soutien Total Pour sa Réussite

La photo de famille.
48
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Dans quelques heures, la Côte d’Ivoire va abriter la 34ème  édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), dénommée la ‘‘CAN de l’hospitalité’’. À l’instar de toutes les voix qui s’unissent pour faire de cette CAN, des festivités sportives exceptionnelles qui honorent la Côte d’Ivoire, les élus locaux et membres du Réseau des Conseillers Régionaux et Municipaux de Côte d’Ivoire (RECREM-CI),  a lancé un appel de soutien aux Eléphants, le mercredi 10 janvier 2023, à Grand-Bassam, en présence de nombreux responsables de la structure.

Le président Daouda Traoré (en cravate rouge) et le porte-parole du RECREM-CI, Pascal Goli (à droite).

Pour le président du RECREM-CI, Daouda Traoré, cet appel doit être perçu comme une mission de soutien. Ainsi, le RECREM-CI, par la voix de son porte-parole, Pascal Goli, 1er vice-président, invite ses membres sur tout le territoire national à œuvrer pour la réussite de la CAN. « Il s’agit de faire en sorte que la Côte d’Ivoire fasse l’exception, auréolée de la palme de la meilleure CAN jamais organisée en Afrique. Autrement dit, une marque indélébile dans les mémoires collectives », a-t-il dit. Aussi a-t-il laissé entendre des mots de sensibilisation et d’encouragement aux acteurs directs et indirects.

Le RECREM-CI invite tous les supporters ivoiriens à se conformer aux règles du jeu. « C’est la présentation d’une bonne image qu’il nous appartiendra de véhiculer aux yeux des visiteurs », a souligné le conseiller régional Pascal Goli, porte-parole du réseau.

Il a conclu sa déclaration par une invitation des membres à être « des ambassadeurs de la CAN 2023, en étant des acteurs majeurs aux côtés des maires, des présidents de Conseils régionaux, des gouverneurs de Districts, des préfets, des sous-préfets et des populations ».

Hipson Kanon

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -