topheader

Rentrée scolaire 2023-2024 : Jean-Léon Ollo offre des kits scolaires

Photo de famille de la cérémonie de remise de dons.
81
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La joie était grande chez les écoliers du Groupe scolaire Municipalité 2 et 3 de Grand-Bassam, le vendredi 15 septembre 2023. La raison, Jean-Léon Ollo, cadre de Grand-Bassam et fils du défunt Sénateur Germain Ollo, a manifesté sa solidarité à l’endroit des écoliers de cet établissement.

Il a offert une centaine de kits scolaires. Selon lui, en cette période de rentrée scolaire, plusieurs parents éprouvent des difficultés. « Il est important d’apporter un peu de soutien afin de permettre aux enfants de ces parents de reprendre le chemin de l’école dans la joie. Je voudrais apporter ma contribution pour que ces enfants travaillent bien à l’école, et qu’ils soient aussi demain des cadres », a déclaré Jean-Léon Ollo.

Il a fait savoir qu’il ne compte pas s’arrêter seulement qu’à ce groupe scolaire. L’inspecteur de l’Enseignement primaire et préscolaire adjoint de Grand-Bassam, Célestin Krou, a salué cette action de solidarité de Jean-Léon Ollo.

« Nous sommes là pour récompenser les moyens. Nous souhaitons qu’il y ait assez de Jean-Léon Ollo pour satisfaire les énormes besoins », a-t-il souligné, avant d’exhorter les écoliers à faire bon usage de ces dons.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -