header-ban

Ramadan : Le président de la CRECJA aux côtés des enfants d’Azaguié

Le parrain Kouamé Yao Frédéric avec quelques les enfants.
3
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le Ramadan ou la fête de l’Aïd el-Fitr, à l’instar des villes de l’intérieur du pays,  a été célébré avec ferveur à Azaguié. Le président de la Cellule de Réflexion, d’Éveil de Conscience de la Jeunesse d’Azaguié (CRECJA) était présent. En effet,  Kouamé Yao Frédéric était aux côtés des enfants appelés ‘‘Enfants Bassolo Biba’’.

Pour le parrain naturel, Kouamé Yao Frédéric, il s’agit de partager d’abord la joie de cette fête de Ramadan marquant la fin du mois de jeûne. Ensuite de soutenir les familles qui éprouvent souvent les difficultés à offrir une tenue à leurs progénitures.

Le parrain Kouamé Yao Frédéric avec quelques les enfants.
header-ban

- Advertisement -

En effet, depuis plus d’une vingtaine d’années, la généreuse Biba Traoré, à travers son association « Bassolo Biba » permet à plus de trois cents (300) enfants, tous en uniforme, de célébrer la fête de Ramadan ensemble. Une façon de promouvoir la cohésion et le vivre ensemble. Ce qui marque le plus est qu’elle offre la tenue de l’uniforme à plus d’une cinquantaine d’enfants démunis. Depuis 2 ans, « Bassolo Biba » a toujours eu le soutien de l’humaniste du président de la CRECJA. A travers sa cellule, il s’est donnée pour mission, la promotion de la jeunesse d’Azaguié pour un développement harmonieux.

Heureuse, Biba Traoré a exprimé sa gratitude au président Kouamé Yao et à son équipe. Pour l’intérêt qu’ils accordent à sa structure, et aux enfants qui sont l’avenir d’Azaguié et même du pays.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili