header-ban

Presse numérique: le directeur général de l’ASDM rencontre la PNCI

Une vue de la séance de travail avec la PNCI dans le cadre de l'avancement de la presse numérique en Côte d'Ivoire.
16
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le nouveau directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), Méité Sindou, était le jeudi 21 juillet 2022, en visite à la Plate-forme de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI).

 Cette visite du nouveau directeur général de l’ASDM s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact auprès des différentes organisations et structures des médias. Le président de la PNCI, Joël Nianzou, accompagné de plusieurs responsables de médias a accueilli la délégation de l’ASDM qui était fortement représentée. Joël Nianzou a présenté la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire sous tous ses aspects notamment ses objectifs, sa missions et ses différents projets.

Presse numérique
Le président Joêl Nianzou de la PNCI en compagnie du directeur de l’ASDM, Méité Sindou.
header-ban

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/ukraine-huit-personnalit%C3%A9s-politiques-d%C3%A9chues-204721693.html

Ces différentes explications ont rassuré M. Méité Sindou qui s’est dit très heureux de voir comment la PNCI était bien organisée. Il a indiqué que cette visite qui est en vérité une tournée de contact vise à identifier les différents membres des organisations des médias particulièrement les différentes structures de la PNCI. Le Nouveau Directeur général a invité les patrons de presse de la PNCI à rester unis et à travailler sans faire place à la division. Méité Sindou a félicité Joël Nianzou pour le travail abattu pour la structuration de la PNCI et s’est dit disposé à travailler très rapidement avec l’organisation.

- Advertisement -

« Nous savons que certains points n’ont pas été bien abordés par l’ancienne structure. Mais, nous ne voulons pas incriminer qui que ce soit pour cela car vous savez tous l’évolution rapide du secteur surtout celui du digital. Nous voulons très prochainement vous rencontrer et entamer les discussions pour que des solutions soient trouvées aux problèmes qui minent le secteur. Je tiens à vous féliciter pour votre leitmotiv surtout celui de fédérer vos forces », a précisé Méité Sindou.

Lire aussi: https://justeinfos.net/presse-ivoirienne-lanp-lance-ce-jeudi-son-grand-prix/

Soulignons que le nouveau directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), Méité Sindou est à la tête de la structure qui remplace le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP).

Info: César Kouamé

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili