header-ban

Pdci-Rda : La délégation de Koumassi 2 a perdu sa militante Mamie Konan Affoué Jeannette

Feue Mamie Konan Affoué Jeannette, vaillante militante du Pdci-Rda, décédée le 21 novembre 2021.
5
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Abidjan, le 13 janvier 2022-Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire Rassemblement démocratique africain (Pdci-Rda) en général, et la délégation Pdci-Rda de Koumassi 2, en particulier, sont en deuil. Le parti créé par Félix Houphouët-Boigny, premier président ivoirien et ses compagnon et actuellement tenu par le président Henri Konan Bédié, son successeur politique, vient de perdre une vaillantes et intrépide militante, Mamie Konan Affoué Jeannette.

En effet, Mamie Konan Affoué Jeannette est non seulement une citoyenne ivoirienne exemplaire, pour avoir reçu la distinction de Chevalier de l’ordre du mérite ivoirien, elle n’a pas également été oubliée par son parti, le Pdci-Rda. Pour ses actions de militantisme avéré, elle a, aussi, été distinguée dans l’ordre du Grand officier de l’ordre du Bélier.

C’est cette militante qui est tombé les armes à la main, pour les batailles électorales futures, le 21 novembre 2021 à Abidjan. Pour les obsèques, il est prévu pour le vendredi 14 janvier 2022 de 21h à 23h une veillée religieuse suivie d’une veillée traditionnelle au domicile de la défunte au quartier Rda dans la commune de Koumassi.

header-ban

- Advertisement -

Aussi, du samedi 15 au lundi 17 janvier 2022, il est également prévu la série de présentations des condoléances toujours au domicile de la défunte au quartier Rda à la Sicogi terminus du bus 25. Le mercredi 19 janvier aura lieu, également, une autre veillée religieuse à la paroisse catholique Saint Etienne de Koumassi. Cette veillée sera suivie, le vendredi 21 janvier 2022, à partir de 8h30-09h, de la levée du corps, sur le parvis de la paroisse Saint Etienne et la tenue de la messe de requiem avant le transfert de la dépouille dans le village de Yadibikro, dans le département de Tiébissou.

En somme, le samedi 22 janvier 2022, aura lieu l’inhumation dans le cimetière dudit village, après la cérémonie de dons et une autre messe de requiem. Reconnaissant aux sacrifices effectués par la militante Mamie Konan Affoué Jeannette, le délégué Pdci-Rda de Koumassi 2, le député Innocent Claude Emolo, a promis suivre de près ces obsèques afin que la direction du Pdci-Rda lui rende un dernier grand hommage.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili