topheader

Pdci-Rda Haut-Sassandra: le message de Léopoldine Coffie pour l’enrôlement

Les officiels lors de cette rencontre avec le personnel politique du Pdci-Rda Haut-Sassandra.
6
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le Pdci-Rda Haut-Sassandra n’est pas resté en marge de l’opération d’enrôlement qui a débuté depuis le samedi 19 novembre 2022. Les délégués, les secrétaires généraux de sections, la Jpdci, Ufpdci et les mouvements de soutien du Pdci-Rda ont répondu, le vendredi 18 novembre 2022, au siège du parti septuagénaire, sis au quartier Commerce de Daloa, à l’appelle de la ministre Léopoldine Tiezan Coffie, Coordonnatrice du Comité politique en charge des Zones du Centre Ouest et du Sud-Ouest et vice-présidente dudit parti.

Pdci-Rda Haut Sassandra
Une photo de famille.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukraine-crim%C3%A9e-frapp%C3%A9e-attaque-200310561.html

header-ban

Ils y étaient en vue de prendre part au lancement de l’opération de la révision de la liste électorale qui démarre le samedi 19 novembre 2022 pour s’achever le samedi 10 décembre 2022. La Vice-présidente du PDCI RDA, Léopoldine Tiézan Coffie, a situé le cadre de cette rencontre avec les militants. « Nous sommes venus lancer l’opération de la révision de la liste électorale », a-t-elle lancé.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/rentree-judiciaire-au-tribunal-de-daloa-la-presidente-invite-a-garder-le-cap/

La coordonnatrice du Comité politique en charge des Zones du Centre Ouest et du Sud-Ouest et vice-présidente a invité le personnel politique présent Charly Dekonty à Daloa à aider les militants Pdci-Rda Haut-Sassandra qui sont dans le besoin et les parents  à s’inscrire sur la liste électorale. « Aidés nos parents à avoir des documents pour s’inscrire sur les listes électorales », a-t-elle lancé.

Charly Dekonty à Daloa

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili