topheader

Pdci-Rda Guibouo : Prof Maurice Guikahué apporte son soutien à la famille de feu Babo Gbado David

Le chef du Secrétariat exécutif du Pdci, Maurice Kakou Guikahé chez la famille d'un militant décédé dans le département de Gagnoa.
30
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Prof Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, après avoir participé à la messe d’action de grâce pour le repos éternel du délégué Yazi Dassé Bédel Philippe, à Gnatroa (S/P de Sérihio), le samedi 13 novembre 2021, a fait escale dans le village de Guibouo (Canton Paccolo, Sous-préfecture de Gagnoa), à son retour, pour apporter à son nom propre et au nom de son parti politique la compassion à la famille du patriarche Gbago David, militant de première heure du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny en 1946.

Le patriarche Babo Gbago David, décédé dans sa 89ème année.

En effet, le patriarche Babo Gbago David, ex-aconier à la Sivom au Port autonome de San-Pedro, ex-adjoint au maire de San-Pedro, ex-président fondateur du Séwé sport de San-Pedro, ex-secrétaire général du Pdci-Rda, section Paccolo de Gagnoa, est décédé le samedi 28 août 2021 à l’hôpital général de Gagnoa, dans sa 89ème  année des suites d’une longue maladie.

Après les civilités d’usage en pareille circonstance, le secrétaire exécutif a promis d’aider la famille à inhumer son patriarche dans les bonnes conditions, en prenant en charge une partie des charges desdits obsèques et fait des dons en numéraire et en vivres.

Une vue de chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda et sa délégation pour dire yako à la famille éplorée.

La famille a remis le programme des obsèques au chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda. Ce programme, faut-t-il le souligner, a débuté le samedi 13 novembre 2021 avec de 20h à l’aube, une veillée religieuse et traditionnelle au quartier Cité/Sicogi de San Pedro il se poursuivra le vendredi 26 novembre 2021 à partir de 15h00 avec levée du corps à Ivosep de Gagnoa suivi du transfert du corps à Guibouo, son village natal au PK 15 axe Gagnoa-Sassandra. Ensuite s’en suivra de 20h à 00h des dons et prestation d’artistes. Il aura, de 00h à l’aube une veillée traditionnelle à la place du village

Le samedi 27 novembre2021 aura lieu à partir de 10H00 l’inhumation au cimetière dudit village. Il faut noter que Prof Maurice Kakou Guikahué avait dans sa délégation, les cadres du parti à savoir : Me Kouoto Atabi Honoré, Dr Gnébéi Roger, Joachim Nassé, Johann Djédjé, Philomène Blédou (Ufpdci Gagnoa Sous-préfecture) et plusieurs autres membres du Bureau politique dudit parti.

Info : GRO à Guibouo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -