topheader

Nuit du destin 2025 : Le message de Anne Désirée Ouloto aux frères musulmans

« C'est un moment privilégié pour renforcer notre foi »

Anne Desirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique, présidente du Conseil régional du Cavally.
10
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les fidèles musulmans du monde entier, ont observé la nuit du destin 2025 dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 mars 2025. Une occasion pour Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, par ailleurs présidente du Conseil régional du cavally, de d’adresser ses vœux à tous les musulmans.

« Mes cher(e)s ami(e)s, en cette nuit sacrée de destin, je voudrais adresser mes vœux les plus sincères à tous nos frères et sœurs musulmans. Que cette nuit soit une source de paix, de réflexion et de bénédictions pour chacun d’entre vous », a-t-elle déclaré. Aussi pour la ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administre « c’est un moment privilégié pour renforcer notre foi, prier pour nos proches et méditer sur nos actions. »

Aussi a-t-elle émis un souhait. « Puissiez-vous trouvez la sérénité dans vos prières et l’inspiration pour continuer à œuvrer pour un avenir meilleur pour notre nation, la Côte d’Ivoire, tel que prôné par le président de la République Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara », a-t-elle dit.

La ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a ajouté au nombre de ses souhaits que « cette nuit soit illuminée par la lumière divine et qu’elle vous apporte espoir et force. »  Pour terminer, Anne Desirée Ouloto, a souhaité à tous et à toutes à une excellente nuit de destin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

arzh-CNenfrdeptruessw