Le préfet Nassou Sidibé a, pour le nouvel an à Grand-Bassam, présenté ses vœux aux populations. En effet, à l’aube de chaque nouvelle année, la presse locale, dans toute sa composante, rencontre les autorités et cadres pour leurs vœux. Ce lundi 02 janvier 2023, premier jour ouvrable de l’année, c’est le premier gouverneur du département, le préfet Nassou Sidibé qui a formulé ses vœux aux populations. Elle a souhaité une année 2023 plus paisible.
Lire aussi: https://www.aip.ci/aip-ouattara-salue-les-efforts-pour-lamelioration-des-conditions-de-vie-des-ivoiriens/
« Je souhaiterais que le climat de paix qui a prévalu au cours de l’année précédente soit renouvelée afin que le département puisse monter et être dans le train du développement qui est lancé par le président de la République, SEM Alassane Ouattara », a-t-elle déclaré, non sans inviter les populations à demeurer confiantes. Cette année 2023 étant une année électorale, Nassou Sidibé appelle les populations au cours de cette célébration du nouvel an à Grand-Bassam au calme et à la sérénité. « Avant les élections, nous avons été des frères et des sœurs, pendant les élections nous restons des frères et des sœurs, après les élections, nous devons toujours demeurer des frères et des sœurs. La fraternité doit être de mise », a-t-elle souligné.
Lire aussi:https://justeinfos.net/blognan-2023-modeste-a-celebre-le-nouvel-an-dans-la-cohesion/
Touchée par les nombreux décès de certaines personnalités dans le département, le préfet, à l’entame de ses propos, à cette célébration du nouvel an à Grand-Bassam, s’est incliné en leur mémoire. Entouré de ses proches collaborateurs dont certaines ont connu une promotion, le préfet a souhaité une meilleure santé aux populations pour un département plus dynamique et plus excellent.
Hipson Kanon