A l’occasion de Noël 2022, les Ong Jah Live et RoyalNess Seven ont organisé la 2ème édition du festival culturel et solidarité dans la commune historique et balnéaire de Grand-Bassam. C’était le samedi 24 décembre 2022.
Il s’agissait, selon les organisateurs, dans le cadre de cette célébration de Noël 2022, d’offrir 1000 repas aux enfants et aux grandes personnes défavorisées. « C’est un évènement de sensibilisation autour d’un repas afin de promouvoir l’harmonie et la solidarité. Dans tous les pays, il y a des gens aisés, et d’autres moins aisés. Il faut mélanger tout le monde. C’est l’union qui fait la force. Et c’est dans l’union qu’on peut trouver les solutions », a déclaré le président de RoyalNess Seven, le martiniquais Magma.
Pour sa part, la présidente Rose Ebirim de l’Ong Jah Live a exprimé sa joie pour la mobilisation autour de cette activité, à la veille de la veille de la fête de Noël qui est synonyme de partage. Pour le bonheur des enfants démunis, elle prévoit encore bien d’autres rencontres de convivialité à l’Espace Jah Live de Grand-Bassam.
Lire aussi: https://justeinfos.net/action-sociale-la-fondation-vodia-gate-les-femmes-et-enfants-dabrobakro/
Hipson Kanon