topheader

Arbre de Noël à Moossou: Vincent De Paul ‘‘enjaille’’ plus de 400 enfants

La photo de famille de la remise symbolique lors de la cérémonie d'arbre de Noël à Moossou.
92
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Heureux étaient plusieurs centaines d’enfants de Grand-Bassam qui ont pris rendez-vous avec le Père Noël, à l’occasion du géant arbre de Noël à Moossou organisé par l’opérateur économique Miessan Vincent De Paul. C’était le samedi 24 décembre 2022.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-des-ordinateurs-portables-remis-aux-avec-de-tiassale/

Comme il en a l’habitude, Miessan Vincent De Paul dont la générosité est incontestable, grâce à ses nombreuses actions sociales, a comblé plus 400 enfants de joie lors d’un nième Arbre de Noël à Moossou.

L’opérateur économique, Miessan Vincent De Paul en compagnie de ses proches.

« Noël c’est pour les enfants. Et nous sommes heureux de partager ce moment avec eux. Nous l’avons toujours fait, et nous continuerons toujours à le faire. Quand l’enfant est heureux, il y a le bonheur; et son cœur est en paix », a-t-il déclaré avant de souhaiter un joyeux Noël à tous les enfants de Grand-Bassam et la Côte d’Ivoire.

Lire aussi: https://justeinfos.net/abobo-long-petra-roc-aux-secours-de-850-orphelins/

Se réjouissant de cette action de solidarité, Michael Watta, président de la jeunesse de Moossou a traduit sa gratitude à son frère Miessan Vincent De Paul. Aux enfants, il a demandé de profiter de ce moment qui est le leur.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -