topheader

Meeting à Bonoufla: Gouali Dodo explique son arrivée au RHDP

Les officiels au meeting de Bonoufla avec au milieu, en pagne Rhdp et et en échappe, Gouali Dodo Juninor, qui a donné les raison de son arrivée au Rhdp en tant que ex-délégué du Pdci-Rda.
111
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’honorable Gouali Dodo Junior Basile, ex-délégué départemental du Pdci-Rda de Vavoua 1, a animé un meeting à Bonoufla, dans le département de Vavaoua, dans l’après-midi du samedi 7 janvier 2023. Ce meeting à Bonoufla avait pour objectif, d’expliquer son départ du Pdci-Rda pour le RHDP.

La liste des secrétaires généraux du Pdci-Rda qui ont décidé d’aller avec Gouali Dodo au Rhdp.

En effet selon l’ex collaborateur du président Henri Konan Bédié, il a décidé de prendre la route du développement. « J’ai désormais décidé de mettre à la disposition du président Alassane Ouattara, ma fougue, ma détermination, mon engagement politique, ma rigueur. J’ai décidé de mettre tout cela à la disposition du président Alassane Ouattara et du RHDP », a-t-il expliqué. « Chers parents, SEM. Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire est un vrai bâtisseur, même les aveugles voient ce qu’il est en train de faire en Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire compte 322.463 km2, en dix ans on ne peut pas tout faire, mais ce qu’il a fait en s’y peu de temps, ça crève les yeux. Et il travaille très bien. J’ai décidé de suivre le développement afin que le développement aussi soit dans ce que  je suis en train de faire à Vavoua. Chers parents, Alassane Ouattara est un vrai Houphouetiste.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/deschamps-r%C3%A9agit-propos-gra%C3%ABt-zidane-170933859.html

Meeting de Bonoufla, Gouali Dodo danse.
Le nouveau militant du Rhdp en pleine réjouissance avec un masque Gouro.

C’est un vrai Houphouetiste à travers les œuvres et Houphouët aime les œuvres. Je voudrais vous dire solennellement que je milite désormais au RHDP », a-t-il déclaré au cours de ce meeting à Bonoufla. L’enfant de Bonoufla a dit être venu au RHDP mais a indiqué avoir une pensée pour un grand homme, qu’est le président Henri Konan Bédié.

« Il n’y a pas d’ancien père, le président Bédié est et demeure mon père. Mais j’ai décidé d’aller travailler avec son jeune frère, son jeune frère que je devrais pouvoir appeler mon oncle, mais qui est aussi mon père, j’aime les bâtisseurs, j’aime des gens qui prennent des engagements. Je suis entièrement derrière le président Alassane Ouattara », a affirmé Gouali Dodo.

Les autorités traditionnelles et religieuses étaient présentes à ce meeting de Bonoufla.

En ce qui concerne les élections municipales et régionales de 2023, il a indiqué que  leur combat est de rafler tous les postes électifs dans le Haut Sassandra. Et que leur candidat au niveau régional qui est le ministre Mamadou Touré, est déjà élu. Parce qu’il va parcourir toute la région pour dire toute la vérité.

Lire aussi: https://justeinfos.net/nouvel-an-2023-limam-moussa-drame-souhaite-une-annee-electorale-apaisee/

Avant lui, le président du comité d’organisation, Youssouf Sylla, Koré Nicodème, le leader d’opinion, Kouassi Jean Brice, porte-parole de la délégation des 15 sur 12 sections du Pdci Rda et Konaté Mouloukou Souleymane, secrétaire départemental adjoint du RHDP chargé de la commune de Vavoua et porte-parole des élus et cadres du RHDP, ont salué l’arrivée de l’honorable Gouali Dodo Junior Basile au RHDP pour poursuivre le combat.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -