topheader

Anp : Francis Domo n’est plus

Le défunt Fancis Domo, homme de devoir, a quitté la terre des hommes.
31
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’Autorité de régulation de la presse (ANP), présidée par Samba Koné est en deuil. Selon un communiqué émanant du président de cette structure, Fancis Domo, directeur de la Presse et des Productions d’informations numériques, est décédé ce mardi 22 mars 22 des suites de maladie.

« Le Président de l’Autorité nationale de la presse (ANP), M. Samba KONE, le collège des Conseillers et l’ensemble du personnel ont la profonde douleur de vous faire part du décès de : DOMO Francis  Directeur de la Presse et des Productions d’informations numériques, Survenu le mardi 22 mars 2022 des suites de maladie. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement », précise le communiqué.

La direction de l’Entreprise de presse, Groupe Océan Vision Communication (GOVCom), présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu ainsi qu’à l’ANP. Car, le directeur Francis Domo était un vaillant travailleur, toujours disponible pour les patrons de presses et pour les journalistes, prêt à leur donner des conseils et les aider dans la recherche de solution à leurs  préoccupations.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -