header-ban

Le président-fondateur de GFI de Grand-Bassam exhorte ses professeurs à un enseignement de qualité

Le Président-Fondateur de GFI Grand-Bassam, Marcel Bouedy.
49
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Un mois après la date officielle de la  rentrée scolaire 2021-2022, Global Formation Insertion (GFI), établissement secondaire d’Enseignement Professionnel et Technique sis à Grand-Bassam, a tenu sa réunion de rentrée le jeudi 14 octobre 2021 à la salle de réunion de ladite école. Ce fut une belle occasion pour le président-fondateur, Marcel Jean-Claude Bouedy, de présenter sa structure aux nouveaux venus, donner les grandes orientations, et de fixer les objectifs de l’année.

Parlant des orientations, le président-fondateur de GFI a mis l’accent sur la qualité de l’enseignement et l’encadrement des élèves. En sa qualité d’ancien proviseur, Marcel Bouedy a donné les outils pour un enseignement de qualité. « Faites de sorte que vous soyez de bons professeurs », a-t-il exhorté.

Une vue de la rencontre. (Photo Hipson Kanon pour Justeinfos.net)
header-ban

Pour lui, GFI doit demeurer cette école de référence de l’Enseignement Professionnel et Technique de Grand-Bassam. Au niveau de l’encadrement des élèves, le président-fondateur a instruit le directeur des Études à mettre en place toutes les structures afin de veiller au bon comportement des élèves. « Un élève qui se comporte mal sera exclu », a-t-il souligné, non sans appeler au respect et au renforcement des relations entre élèves, professeurs et administration afin d’atteindre les objectifs que sont les bons résultats en juillet prochain.

- Advertisement -

Pour terminer, le président-fondateur, Marcel Jean-Claude Bouedy a félicité tout le personnel administratif et enseignant pour la 5ème place du classement des 17 établissements secondaires privés du département, mais le meilleur des établissements d’Enseignement professionnel et Technique. Un somptueux déjeuner a été offert par le président-fondateur au personnel qui a marqué sa gratitude à son patron, Marcel Bouedy.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili