topheader

Fêtes de fin d’année: Anne Ouloto communie avec les différents chefs du Cavally

30
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La ministre d’Etat et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, a communié, comme tous les ans et à la même période avec avec  les différents chefs traditionnels de sa région.

Occupant une place de choix dans sa gouvernance, c’est pourquoi, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la fille prodige de Klaon, dans la Sous-préfecture de Nezobly, département de Toulepleu, région du Cavally, s’est rendue le jeudi 28 décembre 2023, à la Maison des Chefs, à Guiglo pour communier avec les différents chefs de la Région du Cavally.

Il faut noter qu’une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse avec des poignées de mains par ici et par là, entre les chefs et bien d’autres personnalités a prévalue au cours de cette importante rencontre. « J’ai été profondément émue par les propos de reconnaissance des chefs à l’égard du président de la République, SEM. Alassane Ouattara et par les bénédictions formulées pour la réussite de notre mission de développement à la tête du Cavally », ainsi s’est réjouie Anne Désirée Ouloto, président de Conseil régional du Cavally.

Avant de terminer ses propos, l’hôte de marque des guides traditionnels leur a dit merci. « Merci à vous chers guides, pour cette grande contribution à la valorisation de nos us et coutumes, pour la promotion des idéaux de paix, de développement et de cohésion sociale », a-t-elle conclu.

C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que Mme Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally a mis fin à cette importante rencontre.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -