topheader

Le confrère de la Radio ATM Hippolyte Arnaud Gué a perdu son géniteur

Le confrère Hippolyte Arnaud Gué de la radio ATM de Port-Bouët est en deuil.
61
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Gué Etienne exerçant dans l’immobilier, père du confrère Hippolyte Arnaud Gué de la radio ATM de Port-Bouët, a tiré sa révérence  le 29 juin 2021 des suites d’une courte maladie à l’hôpital général de Man.

Dans le cadre des obsèques du géniteur de notre confrère, en vue de faciliter le déplacement d’Abidjan à Man où est prévue une veillée le vendredi 16 juillet 2021,  le patriarche  Gué Pascal a mis un car à la disposition de son petit-fils Hippolyte Arnaud Gué.

Le confrère de en deuil s’est dit très ému pour ce geste. « Je remercie mon grand-père pour ce geste. Cela permettra à mes chefs, collègues et amis qui veulent bien m’accompagner d’aller en toute tranquillité car Man est loin. Mes remerciements vont également à l’endroit du député maire de Port-Bouët,  docteur Emmou Sylvestre et son conseil municipal qui ne cessent de me soutenir depuis l’annonce du décès de mon père. Grand merci à tous rendez-vous pour le vendredi », a-t-il déclaré.

Il faut noter qu’il est prévu, après la veillée du vendredi 16 juillet 2021 à Man, l’inhumation le lendemain samedi 17 juillet 2021 à Gagouin son village natal à 5 km de Man. Toute la famille de la communication présente ses condoléances et apporte son soutien au confrère Hippolyte Arnaud Gué de la radio ATM.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -