topheader

La Cellule Civilo-Militaire apporte son soutien au programme Eben-Ezer 2021

Image: La réception de l'offrande par le Pasteur Kouakou Yao Désiré lors d'un culte. (Photo : Hipson Kanon pour justeinfos).
29
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Dans le cadre de son programme annuel, l’Église Baptiste Souffle Divin de la cité balnéaire de Grand-Bassam organise du 22 au 25 juillet 2021, la 3è édition d’Eben-Ezer.

Selon, le Pasteur principal de cette église, Kouakou Yao Désiré, c’est un temps de restauration et d’édification des âmes, et aussi un moment d’actions de grâce. « Cette année, le programme porte sur l’achat d’un terrain pour l’église », a-t-il indiqué.

Invitée à ce programme, la Cellule Civilo-Militaire était représentée, ce samedi 24 juillet 2021, par sa présidente avec deux autres membres pour poser un acte fort. Au nom de sa structure, la présidente Laurentine Debi Dago a fait une offrande de cinquante mille francs (50.000 Fcfa) en guise de fondement pour l’opération de l’achat de terrain de cette église.

Visiblement heureux, le Pasteur Kouakou Désiré, président de l’Association des pasteurs des Églises Évangéliques de Grand-Bassam, et membre de la CCM, a traduit sa gratitude à la présidente et son équipe pour cette action de grande portée sociale et spirituelle. Aussi, le Pasteur principal de l’Église Baptiste Souffle Divin n’a pas manqué d’inviter les mécènes à venir aider l’église pour l’avancement de l’évangile. « Vous savez que c’est dans les prédications que les vies sont transformées, que par exemple, les voleurs se détournent de leur mauvaise voie, et bien d’autres… », a déclaré le serviteur de Dieu.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -