topheader

La Cellule Civilo-Militaire apporte son soutien au programme Eben-Ezer 2021

Image: La réception de l'offrande par le Pasteur Kouakou Yao Désiré lors d'un culte. (Photo : Hipson Kanon pour justeinfos).
13
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Dans le cadre de son programme annuel, l’Église Baptiste Souffle Divin de la cité balnéaire de Grand-Bassam organise du 22 au 25 juillet 2021, la 3è édition d’Eben-Ezer.

Selon, le Pasteur principal de cette église, Kouakou Yao Désiré, c’est un temps de restauration et d’édification des âmes, et aussi un moment d’actions de grâce. « Cette année, le programme porte sur l’achat d’un terrain pour l’église », a-t-il indiqué.

Invitée à ce programme, la Cellule Civilo-Militaire était représentée, ce samedi 24 juillet 2021, par sa présidente avec deux autres membres pour poser un acte fort. Au nom de sa structure, la présidente Laurentine Debi Dago a fait une offrande de cinquante mille francs (50.000 Fcfa) en guise de fondement pour l’opération de l’achat de terrain de cette église.

header-ban

- Advertisement -

Visiblement heureux, le Pasteur Kouakou Désiré, président de l’Association des pasteurs des Églises Évangéliques de Grand-Bassam, et membre de la CCM, a traduit sa gratitude à la présidente et son équipe pour cette action de grande portée sociale et spirituelle. Aussi, le Pasteur principal de l’Église Baptiste Souffle Divin n’a pas manqué d’inviter les mécènes à venir aider l’église pour l’avancement de l’évangile. « Vous savez que c’est dans les prédications que les vies sont transformées, que par exemple, les voleurs se détournent de leur mauvaise voie, et bien d’autres… », a déclaré le serviteur de Dieu.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -