topheader

Koumassi: le candidat du Pdci-Rda rend visite au Groupe de presse Govcom

Le candidat du Pdci-Rda, pour les élections municipales à Koumassi, le colonel Oka Amani Bertin a rendu une visite surprise au siège du groupe de presse GOVCom.
50
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le Candidat du PDCI-RDA pour les élections municipales du 2 septembre 2023 à Koumassi, le Colonel Amani Oka Bertin ne cesse de multiplier les rencontres. Le jeudi 17 août 2023, le candidat du parti septuagénaire a rendu une visite surprise et de courtoisie au groupe de presse GOVCom, dont le siège est à la Cité des Professeurs sise à la Sicogi 80 logements de Koumassi. Il était accompagné pour la circonstance, par son chargé de communication, Loukou d’Assandrè.

Koumassi, élections municipales.
Le candidats Amani Oka et le gérant, du Groupe de presse Benoît Kadjo ont échangé une chaude poignée de main.

« Je suis là, ce jour pour vous saluer et vous encourager pour le travail que vous abattez tous les jours afin de donner l’information au monde entier à travers vos journaux malgré les risques que cela vous coûte. Et voir dans quelle mesure vous pouvez nous accompagner jusqu’au 02 septembre 2023 au soir de notre victoire. Parce que nous croyons avec fermeté et assurance à notre victoire », a déclaré le candidat du PDCI-RDA, le colonel Amani Oka Bertin.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/17669-vieillissement-et-sante-mentale-voici-les-secrets-pour-bien-vieillir

Au nom du groupe GOVCom, le gérant et directeur de publication, Benoît Kadjo, a remercié le candidat, pour cette marque de considération, à travers cette belle visite surprise. Pour lui, le candidat n’a pas de souci à se faire étant donné qu’il a en face un groupe de presse indépendant qui travaille pour tout le monde sans distinction de parti politique, d’ethnie, de religion etc. Et qui fera son travail selon les règles de l’éthique et de la déontologie.

Aussi a-t-il souhaité que les autres candidats en fassent autant pour que triomphe la démocratie. Benoît Kadjo n’a pas manqué de féliciter le candidat pour avoir été choisi par son parti en ne manquant pas de lui souhaiter bon vent.

Elections municipales à Koumassi.
Le directeur des rédactions, Nanankoua Gnamantêh heureux de saluer le directeur de communication du candidat, Amani Oka Bertin.

Il faut rappeler que le colonel Amani Oka depuis l’ouverture de la précampagne a eu plusieurs rencontres avec les populations dont les femmes, la jeunesse, les autorités traditionnelles et religieuses, les membres de la société civile lors des meetings, des rencontres porte à porte etc.

Dans ses échanges avec les différentes couches socio-politiques, le candidat du PDCI-RDA à Koumassi a affiché sa ferme volonté de trouver des solutions aux problèmes des femmes, au chômage à grande échelles des jeunes à Koumassi et autres préoccupations à lui posées. C’est un candidat plein de conviction et d’assurance qui a pris congé du ses hôtes après quelques temps d’échanges pour une autre destination.

 

Etaient présents à cette rencontre, en plus du gérant et directeur de publication, des membres de la rédaction composés du doyen Nanankoua Gnamantêh, journaliste et directeur des rédactions et Antoine Kouakou journaliste-photographe.

Lire aussi: https://justeinfos.net/niger-le-mouvement-les-democrates-de-cote-divoire-dit-non-a-lintervention-militaire/

Il faut noter que le groupe de presse GOVCom est composé des journaux L’Ecole, Voix du Planteur, www.justeinfos.net, www.ledemocrateplus.com, www.lecoleinfos.net et www.voixduplanteur.info.

Antoine Kouakou

http://Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -