topheader

Haut Sassandra: Maurice Kipré apporte son soutien aux candidats PPA-CI-PDCI-RDA

Les bénéficiaires, candidats aux municipales dans la région du Haut Sassandra autour du donateur(en blanc, chemise manche longue).
82
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La joie était visible, le samedi 19 août 2023, sur les visages des sept (7) candidats de la Coalition PPACI-PDCI-RDA, aux élections municipales dans la Région du Haut Sassandra. Et pour cause. C’est ce jour-là que Maurice Kipré Digbeu, vice-président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPACI), chargé de l’économie de l’industrie et du commerce a fait parler son cœur en apportant un soutien de 11.500.000 FCFA  et 900 Tee-shirt aux candidats de cette coalition de candidats des partis PPA-CI et PDCI-RDA dans le Haut Sassandra.En effet, les élections régionales et municipales en Côte d’Ivoire, c’est dans quelques jours. Des bonnes volontés où les membres influents des partis engagés dans ces élections ne veulent pas restés en marge des appuis matériels ou financiers. C’est le cas de Maurice Kipré Digbeu. Ce dernier n’a pas hésité en apportant un gros soutien aux candidats de la Coalition PPACI -PDCI RDA pour les échéances des élections municipales et régionales dans la Région du Haut Sassandra.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/17670-revue-de-presse-le-rhdp-envahit-le-terrain-la-cei-menace-les-candidats-en-campagne-avant-prematuree

C’était en présence des militants et sympathisants qui ont pris d’assaut le siège du PDCI-Rda pour être les témoins privilégiés de cet important soutien. L’ambiance était très forte avec une mobilisation exceptionnelle. En plus de la somme des 11.500.000 FCFA, le vice-président du PPA-CI a également donné 900 Tee-shirt en soutien à l’ensemble des sept (7) candidats aux élections municipales dans la région du Haut Sassandra.

En le faisant, l’enfant prodige du village de Dagbaboua, dans la Sous-préfecture de Daloa, dans la Région du Haut Sassandra veut contribuer à la victoire écrasante des candidats du président Laurent Gbagbo au soir du 2 septembre prochain.

Le donateur, Kipré Digbeu.

Après ce don, l’honneur est revenu au Prof Clément Vodi, candidat et porte-parole des bénéficiaires. « Cet argent  va nous permettre de ramener les sièges municipales pour le 2 septembre prochain », a-t-il promis, avant de remercier le vice-président, Maurice Kipré Digbeu, pour sa générosité.

Lire aussi: https://justeinfos.net/koumassi-le-candidat-du-pdci-rda-rend-visite-au-groupe-de-presse-govcom/?fbclid=IwAR1tdbNncAAi-oqHCb-cfX1I1v7wrvce1y7Y2WUThsSs2jzA1gIg_V5qma8

C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que cette cérémonie a pris fin.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -