topheader

Guiglo: les ministres Ouloto et Belmonde apportent leur soutien à 5 familles vulnérables

Les donatrices au domicile d'une famille bénéficiaire à Guiglo.
90
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les ministres ivoiriennes de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto et de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo étaient à Guiglo. Elles ont continué de faire des heureux au sein des populations du Cavally.

En effet, après avoir offert divers matériels aux femmes, membres des associations et groupements féminins des quatre (4) départements de la Région du Cavally, le samedi 19 août 2023, à la place publique, Félix Houphouët-Boigny de Guiglo, à l’occasion de la célébration de la journée de l’autonomisation de la Femme du Cavally, les ministres Anne Désirée Ouloto et Myss Belmonde Dogo ont mis le cap, le dimanche 20 août 2023, sur certains quartiers de la ville de Guiglo, pour rendre visite à cinq familles vulnérables.

Lire aussi: https://linfoexpress.com/municipales-a-koumassi-pourquoi-adjaratou-traore-na-aucune-chance-face-a-bacongo/

Une occasion pour apporter à ces familles du réconfort et l’appui du gouvernement ivoirien. C’est donc les mains très chargées de présents que les deux collaboratrices du président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, sont allées vers ces familles.

A la vue des émissaires du gouvernement ivoirien, la joie était très visible au sein des membres des familles visitées. A la fin de la visite de ces cinq familles vulnérables, la ministre Anne Désirée Ouloto n’a pas manqué de donner ses impressions. « Au sortir de cette tournée, nous sommes heureuses d’avoir apporté du bonheur à ces familles, à travers notre assistance en vivres et non vivres, afin de les aider à faire face aux besoins de première nécessité », a déclaré la ministre de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally.

Lire aussi: https://justeinfos.net/haut-sassandra-maurice-kipre-apporte-son-soutien-aux-candidats-ppa-ci-pdci-rda/

Des prières et des bénédictions ont été formulées à l’endroit du président ivoirien, Alassane Ouattara ainsi qu’à l’endroit de la délégation conduite par la ministre Anne Désirée Ouloto. C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que la délégation des ministres Anne Désirée Ouloto et Myss Belmonde Dogo a pris congé de de ses hôtes à Guiglo.

Donatien Zean

#Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -