header-ban

Kaadé: Serge Tio invite les pasteurs à faire enrôler leurs fidèles

La photo de famille de Serge Tio Louis avec les chrétiens de Kaadé.
6
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon, par ailleurs directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, a été reçu le samedi 12 novembre 2022 par les pasteurs des Églises évangéliques de la Sous-préfecture de Kaadé et du village de Douhandrou, dans la région du Cavally. Pour ses nombreuses actions à leur endroit, les pasteurs ont invité Serge Tio Louis à un partage.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukraine-au-g20-russie-071726589.html

Serge Tio Louis présentant la Bible à ses donateurs.
header-ban

C’était une occasion pour les hommes de Dieu et leurs fidèles de la Sous-préfecture de Kaadé d’exprimer leur infinie gratitude à leur hôte Serge Tio Louis. Aussi ont-il témoigné leur reconnaissance à Serge Tio Louis secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) pour sa présence constante à leurs côtés. Au cours de cette rencontre de partage et de reconnaissance, Serge Tio Louis a reçu une Bible de la part des frères et sœurs chrétiens évangéliques de Kaadé. En plus de la Bible, ils ont également fait des prières et formulées des vœux de bénédictions à son endroit.

- Advertisement -

Visiblement heureux de cette ambiance, chaleureuse et fraternelle et surtout de l’accueil qui lui a été réservé dont en témoigne la mobilisation faite, l’hôte du jour, les a remerciés. Puis il leur a expliqué les raisons de son engagement en politique. Serge Tio Louis a également présenté les actions de développement mené par le Conseil régional du Cavally présidé par la ministre Anne Désirée Ouloto.

Lire aussi: https://justeinfos.net/musique-afro-cubaine-lamac-ci-annonce-un-grand-bal-pour-les-pionniers/

Il n’a pas manqué d’encourager les fidèles chrétiens à se faire enrôler pour leur participation effective aux prochaines échéances électorales pour les élections régionales, municipales en 2023 et l’élection présidentielle en 2025.

Charly Dekonty à Daloa

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili