topheader

JIF 2024 au Ministère de la Fonction publique : Anne Désirée Ouloto invite ses collaboratrices à continuer à travailler avec détermination et professionnalisme

La photo de famille de la ministre Anne Ouloto avec ses collaboratrice lors de la célébration de la JIF 2024 par son Ministère.
67
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les braves femmes du Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration avaient les visages rayonnants de joie, le jeudi 14 mars 2024. Car elles ont été célébrées, dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme (JIF) par leur ministre, Anne Désirée Ouloto.

La ministre Anne Ouloto esquissant des pas de danse.

Serge Tio Louis, directeur de cabinet politique et directeur des Ressources humaines du Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a mis les moyens pour la réussite de cette fête dédiée aux femmes dudit Ministère.

La  ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto a, une fois de plus, saisi cette aubaine pour exprimer sa reconnaissance au président ivoirien, Alassane Ouattara, premier défenseur des droits de la Femme, grâce à qui d’importants progrès ont été enregistrés dans le sens de la promotion et de la protection des femmes et des jeunes filles depuis 2011.

Se tournant vers les braves femmes de son Ministère, Anne Désirée Ouloto a fait un rappel sur leur engagement. « Que votre engagement et votre sens de la responsabilité constituent des atouts essentiels dans l’important processus de transformation qualitative de notre administration publique », a-t-elle déclaré.

Avant de clore ses propos, Anne Désirée Ouloto, par ailleurs, présidente du Conseil régional du Cavally a exhorté ses collaboratrices à « continuer à travailler avec détermination et professionnalisme, afin de relever, toujours en équipe avec les hommes, les nombreux défis qui nous attendent. »

Il faut noter qu’il a régné au cours de cette célébration des femmes du Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, une ambiance fraternelle, une forte mobilisation. Des artistes étaient également présents pour égayer le public.

Ce fut également un grand moment de ferveur, de joie et de gaieté ponctué par des partages d’expériences de plusieurs collaboratrices qui se sont distinguées par leur parcours exceptionnel.

C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que la 47ème édition de la célébration de la journée internationale des droits des femmes a pris fin au Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -