topheader

Grand-Bassam: l’Ong Jah Live donne du sang pour sauver des vies

La présidente Rose Ebirim Epse Fiankan donnant son sang lors de cette séance de don de sang à Grand-Bassam.
47
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

En prélude à la Journée mondiale du Reggae qui a lieu tous les 1er juillet, l’Ong Jah Live, Culture, Art et Environnement, a organisé une activité de don de sang, ce vendredi 30 juin 2023, à Grand-Bassam, à l’espace culturel Jah Live. Créée en 2018, cette Ong ne cesse de mener des actions pour le bien-être des populations. Une fois encore, l’Ong Jah Live vient d’inscrire cette importante activité de don de sang au programme de la célébration de la 3ème  édition de la Journée mondiale du Reggae.

Une vue des autres participants à l’activité.

« Nous sommes heureux d’organiser cette activité qui annonce les couleurs de nos festivités de la célébration de la Journée mondiale du Reggae. Donner son sang pour sauver des vies est un acte de grande portée sociale.

Lire aussi: https://worldsportsactu.com/2023/07/08/lequipe-dangleterre-des-moins-de-21-ans-remporte-leuro-espoirs/

L’insuffisance des produits sanguins dans nos hôpitaux est une réalité. Donner son sang, c’est sauver une vie humaine. Et nous voulons sauver des vies », a déclaré la présidente de l’Ong Jah Live, Rose Ebirim Epse Fiankan.

Les participants à cette activité de don de sang ont salué l’initiative de l’Ong Jah Live. Au nom des structures sœur, Issa Samaké a dit la fierté qui les anime en apportant leur soutien. Cette 3ème édition de 3ème  édition de la Journée mondiale du Reggae qui se tient les 30 et 1er  juillet 2023 est placée sous la présidence du ministre de la Communication et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly, sous le parrainage du premier magistrat de la commune de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, et le co-parrainage de Claire Grah, présidente de l’ATGB.

Lire aussi: https://justeinfos.net/environnement-le-dr-du-medd-de-daloa-explique-le-role-de-son-ministere/

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -