La Fête des mères a été célébrée partout en Côte d’Ivoire, le dimanche 04 juin 2023. À Bonoua, l’opérateur économique, Frédéric Assohou Sangah, n’a pas failli à la tradition. Parrain de la fête de fin d’année scolaire du Collège Privé Le Communal de Bonoua, le samedi 03 juin 2023, il a profité de l’occasion pour honorer une centaine de mères dans le cadre de la Fête des mères 2023. A cet effet, le futur candidat aux élections municipales de septembre 2023 a remis des kits alimentaires.
« Les mamans sont des piliers de la famille. Il est bon de s’arrêter un moment pour les célébrer. Pour nous, c’est notre modeste manière de rendre un hommage à toutes ces maman qui se battent au quotidien pour la réussite de leurs enfants », s’est justifié. Les kits alimentaires offerts à cette centaine de mamans de Bonoua par le candidat Frédéric Assohou Sangah, pour cette fête des mères sont composés de riz, d’huile et pâtes alimentaires.
Lire aussi: https://justeinfos.net/elections-apaisees-le-presidium-de-la-conasur-sensibilise-a-daloa/
Notons qu’à cette cérémonie de fin d’année scolaire qui a vu la récompense des meilleurs élèves du Collège Privé Le Communal, l’opérateur économique Frédéric Sangah a été distingué par l’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone (#OPAJEF). Il a reçu le « Super prix national Éléphant d’Or 2022 », et a été fait Commandeur de l’ordre africain de la valeur par le président du conseil exécutif international de l’Ong, Gilbert Bani.
Hipson Kanon
#Benkad #FêtedesmèresàBonoua