topheader

Elections régionales: le message de Serge Tio pour Ouloto depuis Bouaflé

La présentation du T-shirt de la candidate Anne Ouloto aux prochaines élections régionales présenté.
52
S'inscrire à la newsletter

Serge Tio Louis, a profiter de sa présence dans le département de Bouaflé pour appeler les uns et les autres à soutenir la candidature de la ministre Anne Désirée Ouloto aux prochaines Elections régionales dans la Région du Cavally. En effet, c’était au cours d’une réponse à une invitation de ‘‘La famille Unie RHDP’’ section Bouaflé, le dimanche 14 mai 2023.

Tio Louis Serge brandissant son présent.

A cet effet il a rencontré l’association « J’aime Tio Louis ». Cette rencontre a eu lieu dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse. Les organisateurs ont, par ailleurs, offert  à leur hôte de marque des présents pour lui témoigner toute leur reconnaissance.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16828-prise-en-charge-des-refugies-le-cns-et-ses-partenaires-harmonisent-leurs-strategies

Quant à l’hôte de marque, également surnommé « l’ami des jeunes », il a, fortement, remercié les organisateurs pour leurs présents. Conscient que la Côte d’Ivoire est dans une période électorale, avec les prochaines élections régionales et municipales prévues se tenir le 2 septembre 2023,  Serge Tio Louis  n’y a pas, par ailleurs, manqué de leur rappeler les nombreuses actions de développement et la vision de la ministre Anne Désirée Ouloto, en tant que présidente du Conseil régional du Cavally.

« Je vous exhorte  à continuer de soutenir madame la ministre Anne Désirée Ouloto. Le  jour des Elections régionales et municipales qui sont prévues pour se tenir le 2 septembre 2023, soutenons-là, encourageons là pour tout ce qu’elle est en train de faire dans nos différents départements, en moins de cinq ans d’exercices.

- Advertisement -

La seule chose qu’on attend de vous, que vous  pourriez nous  donner ce sont vos voix afin qu’elle remporte largement ces échéances électorales au soir du 2 septembre dans la Région du Cavally. Que les victoires de tous les candidats du RHDP partent de notre Région. Nous comptons sur la bonne volonté de chacun d’entre  vous à jouer sa partition », a-t-il conclu, avant de prendre congé de ses invités.

Lire aussi: https://justeinfos.net/fashions-day-grand-bassam-serige-en-capitale-de-la-mode/

Il faut noter que, Serge Tio Louis, avant cette cérémonie qui lui a permis de parler des Elections régionales, était dans la ville de Guiglo, où il a séjourné pendant quelques jours pour représenter la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, dans plusieurs activités. Il avait, effectivement, représenté la présidente Anne Ouloto dans une cérémonie de remise de livrets d’exercices à plus de 250 élèves des écoles primaires de Beoua et Troya 2  dans le Canton Guisseguio, à  Niouldé, département de Guiglo.

Le Secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des ressources humaines du Ministère de la Fonction publique, a donc regagner la capitale économique ivoirienne, Abidjan après cette escale à Bouaflé, chef-lieu de Région de la Marahoué.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -