topheader

Réussite scolaire: 250 élèves de CM2 comblés dans le Canton Guisseguio

Tio Louis Serge, en compagnie de deux élèves bénéficiaires des livrets d'exercices pour leur réussite scolaire.
66
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La réussite scolaire demeure une priorité pour la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, dans sa la vision de développement de cette Région. C’est pour accompagner cette réussite scolaire que, la Nouvelle génération pour le développement du Cavally (NGDC), section Nawa a organisé une cérémonie de remise de livrets d’exercices. Cette cérémonie était placée sous le patronage de Anne Désirée Ouloto et le parrainage de Serge Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des ressources humaines à la Fonction publique.

Des élèves bénéficiaires tenant leur livret d’exercices.

C’était le samedi 13 mai 2023, dans le Canton Guisseguio à l’Epp Niouldé, dans le département de Guiglo. Au cours de cette importante cérémonie, Serge Tio Louis, l’ami des jeunes, l’enfant prodige du village de Bedy-Goazon, a, au nom de sa patronne Anne Désirée Ouloto, offert plus de 250 livrets d’exercices aux élèves des écoles primaires de Niouldé, Beoua et de Troya 2.

Lire: https://justeinfos.net/elections-regionales-le-message-de-serge-tio-pour-ouloto-depuis-bouafle/

Selon les organisateurs, cette activité s’inscrit dans le cadre de la préparation des examens de fin d’année pour les élèves en classe de Cm2. A cet effet, la joie se lisait visiblement sur les visages des bénéficiaires qui ont regagné leurs différentes familles les mains chargées. Ils n’ont pas manqué de promettre à leurs bienfaiteurs de participer à la réussite scolaire 2023 en réalisant de bons résultats de fin d’année scolaire.

Une photo de famille avec des responsables et le parrain.

Cette occasion agréable et favorable au secrétaire départemental du Rhdp Guiglo-Nizahon, a permis à ce dernier de prodiguer des conseils aux élèves bénéficiaires. Et de rappeler encore une fois, aux uns et aux autres, quelques actions de développement menées par la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally.

Le parrain de cette cérémonie a, au vue de toutes les réalisations qui sortent de terre dans les départements que regorge la Région du Cavally, invité la population ne pas hésiter à faire un choix judicieux, un choix porteur de bonheur, un choix porteur de développement, un choix porteur d’espoir.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-la-grande-mosquee-du-village-doffoumpo-inauguree/

« Il s’agit de la ministre Anne Désirée Ouloto. Il faut qu’elle soit déclarée vainqueur au soir du 2 septembre 2023. Personne n’ignore les actions nobles de développement qu’elle continue de poser en moins de 5 ans. Confions-lui encore un second mandat pour poursuivre le développement », a conclu le parrain.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -