topheader

District d’Abidjan: un Semi-marathon international annoncé le 27 novembre 2023

La ville d'Abidjan abritera le semi-marathon international du District d'Abidjan. (Photo d'archives)
205
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

C’est le samedi 27 novembre 2023 que se tiendra le Semi-marathon international du District d’Abidjan qui sera organisé par le Comité national olympique ivoirien. Ce Semi-marathon international dénommé ‘‘On court pas un peu ?’’ pendra en compte 3 catégories de marathoniens.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/18322-championnat-dafrique-de-taekwondo-ruth-gbagbi-decroche-la-medaille-dor

La première catégorie courra sur 5 Km. La seconde devra parcourir 10 Km. Et la dernière devra se concentrer sur 21,1 Km. Les coureurs rallieront 6 communes du District d’Abidjan.

Il s’agit des communes du Plateau, de Treichville, de Marcory, de Koumassi, de Cocody et d’Adjamé. Le départ de ce Semi-marthon international du District d’Abidjan est prévu pour 7h00 GMT.

Pour plus d’information, le comité d’organisation a annoncé une conférence de presse prévue se tenir ce mardi 7 novembre 2023 au siège du Comité national olympique au II Plateaux Vallon dans la commune de Cocody, à Abidjan.

Lire aussi: https://justeinfos.net/rentree-syndicale-voici-les-revendications-du-rici-adressees-au-mena/

Il faut noter que les inscriptions pour la participation à cette fête du marathon à Abidjan ont déjà été lancées. Elles doivent se faire au contact téléphonique (225) 0700998877 ou à l’adresse du site internet : www.midaa.net

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -