topheader

Diaspora du canton Doo: hommage rendu à Serge Tio Louis

Serge Tio Louis en boubou tradition félicité par la diaspora du canton Doo.
951
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le développement et la solidarité ont été célébrés par la diaspora du canton Doo. En effet, enfants, jeunes, femmes et vieillards de la Diaspora du canton Doo, dans la Sous-préfecture de Guiglo à Abidjan, ont célébré le développement et la solidarité mise en œuvre par la présidente du Conseil régional du Cavally. Cela à travers le directeur de cabinet politique, Serge Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon et directeur des ressources humaines du Ministère de la Fonction publique.

Tio Louis en boubou bleu célébré par la diaspora du canton Doo.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16657-apres-son-recadrage-par-larmee-camille-makosso-demande-pardon

Cette cérémonie de reconnaissance s’est déroulée, le dimanche 22 avril 2023, au Baron de Yopougon, dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale. En effet Ray Sonzai, membre de la Nouvelle génération pour le développement du Cavally (N.G.D.C) et ses pairs ont reconnu les qualités de l’enfant prodige de Bedy-Goazon, Serge Tio Louis, conseiller régional pour sa disponibilité aux services des populations du département de Guiglo et particulièrement du Canton DOO.

Au vue des nombreuses actions de développement, les populations de la diaspora du canton Doo ont adhéré à la vision des candidats RHDP. Quant au secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des ressources humaines de la Fonction publique, il a remercié ses parents du canton Doo qui ont bien voulu lui rendre hommage. Avant de leur rappeler les réalisations de madame le président du Conseil régional, dans la région et plus particulièrement dans le canton DOO.

Diaspora du canton Doo,  dons
Les populations de la diaspora du canton Doo ont fait des dons à leur bienfaiteur.

Lire aussi: https://justeinfos.net/paquinou-a-grand-bassam-aka-aouele-soutient-la-communaute-baoule/

Il n’a pas manqué d’annoncer aux populations de la Diaspora du canton DOO les candidatures du RHDP pour les prochaines  élections. « Je vous exhorte à soutenir tous les candidats pour une victoire écrasante du parti au soir du 2 septembre 2023 », a dit  Serge Tio Louis. Il faut noter que Hyppolyte Bayalla, Maire de la commune de Taï était l’invité spécial de cette cérémonie d’hommage de la Diaspora du canton Doo à Serge Tio Louis.

Charly Dekonty.

- Advertisement -

- Advertisement -