topheader

Depuis Toulepleu / Anne Désirée Ouloto à ses parents: « Nous devons continuer à cultiver la paix et la cohésion sociale »

La ministre Anne Désirée Ouloto, s'adressant à ses parents.
38
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, présidente du conseil régional du Cavally s’est dit très heureuse de conclure l’année 2023 avec ses parents de Toulepleu.

Une vue des parents de Toulepleu.

Selon la digne fille prodige de Klaon, l’un des villages de la Sous-préfecture de Nezobly département de Toulepleu « avec mes parents de Toulepleu, ce dimanche 31 décembre 2023, nous avons parlé de vivre-ensemble mais aussi de développement de notre Région. »

« À cette vaillante population, j’ai traduit toute ma reconnaissance pour ce soutien de tous les instants. Je leur ai réitéré mon engagement à  travailler avec ardeur et détermination pour leur bien-être. Nous devons continuer à cultiver la paix et la cohésion sociale pour garantir le développement, dans le département de Toulepleu et dans notre belle Région », a-t-elle poursuivi.

Chaude poignée de main entre les chefs et la ministre Anne Désirée Ouloto.

Il faut préciser que Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines du Ministère ivoirien de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration faisait partie de la délégation conduite par la présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto. C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette échange avec Mme la ministre d’État, et ses parents de Toulepleu a pris fin.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -