topheader

Département de Toulepleu : les populations de Nezobly présentent leurs vœux à Anne Désirée Ouloto

Anne Ouloto à ses parents : « Engageons-nous pour le pari du développement… »

La ministre d'État et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto accueillie par ses parents de Nezobly.
41
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’ambiance était très grande le jeudi 8 février 2024, à la résidence de Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration et présidente du Conseil régional du Cavally. Elle a reçu ses parents de la Sous-préfecture de Nezobly, département de Toulepleu, dans la région du Cavally. Ils sont venus lui présenter leurs vœux de nouvel an.

Voeux à Nezobly.
La présidente Anne Ouloto chaleureusement accueillie par un chef.

La joie se lisait visiblement sur les visages des uns et des autres heureux une fois de plus de se retrouver. En effet, c’est cette joie qui a poussé la digne fille de Klaon, village de ladite localité de dire que c’est avec un immense plaisir qu’elle a reçu une forte délégation de ses parents  de Nezobly, de la sous-préfecture du département de Toulepleu.

« Mes parents de Nezobly sont venus me présenter leurs vœux de nouvel an. J’ai été très touchée par cette marque de considération et d’affection, et surtout par toutes ces bénédictions formulées à mon égard », a-t-elle souligné. Aussi, la présidente du Conseil régional du Cavally a fait savoir que cette rencontre a, également, été l’occasion d’échanger sur le développement de leur département.

« Nous devons tous nous engager pour le pari du développement, à travers l’union et la solidarité, car ensemble on gagne toujours », a-t-elle confié. C’est sur ces mots que la ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, a mis fin à cette fête de présentation des vœux de nouvel an, dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -