La Sous-préfecture de Zéaglo dans le département de Blolequin a vécu une ambiance toute particulière le mercredi 18 janvier 2023. Et pour preuve, la CFAP-RHADP (Coordination départementale des fonctionnaires et agents du privé-RHDP) y a tenu sa rentrée politique.
Parrain de cette activité, Arsène Sylvain Meïbo, secrétaire général national de l’alliance des relais de Côte d’Ivoire a salué les actions menées par Glacel Nemaigny, président fondateur de la CFAP-RHDP en Côte d’Ivoire.
Lire aussi: https://fr.news.yahoo.com/all%C3%A9-loin-manu-yvan-bolloch-211039217.html
Au nom des responsables locaux du RHDP de la Région du Cavally, Kahi Deazon vice-gouverneur du district des montagnes a encouragé la CFAP-RHDP non sans inviter au respect des choix qui seront opérés par les instances du RHDP pour les prochaines élections locales.
« Au nom des élus et cadres RHDP du département de Blolequin et du Cavally, nous saluons la CFAP-RHDP, pour l’organisation de la présente rentrée politique.
Lire aussi: https://justeinfos.net/nzima-kotoko-la-famille-allonhomba-communie-avec-le-roi-tanoe-amon/
Nous devons nous unir autour des choix qui seront opérés par le parti. J’invite à la discipline du parti », a-t-il dit. Par une présence constante sur le terrain, la CFAP-RHDP entend mobiliser la communauté autour des candidats RHDP aux prochaines élections locales.
Manu Koffi