header-ban

Délégation Pdci-Rda Koumassi 2: le délégué Emolo appelle à l’union

La photo de famille avec le délégué de la délégation Pdci-Rda Koumassi 2, Innocent Claude Emolo avec des présidents de comité de base, Jpdci et Ufpdci nouvellement élus.
33
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Après les sections 11 et 7, le délégué, Innocent Claude Emolo, à la tête d’une délégation, était dans la section 13 de sa Délégation Pdci-Rda Koumassi 2. C’était dans la soirée du vendredi 26 août 2022. Il s’est agi pour le délégué communal de  Koumassi 2 de passer d’importants messages.

Délégation Pdci-Rda Koumassi 2
Le délégué Claude Emolo a appelé les militants au travail, à l’union et à la cohésion pour un Pdci-Rda plus fort à Koumassi.

D’abord, il a appelé les présidents de comité  de base, les présidents Jpdci et Ufpdci ainsi que les militants présents à privilégier l’union, la cohésion à Koumassi et dans la délégation Pdci-Rda Koumassi 2. Car ce sont des signes de victoire pour les batailles futures à Koumassi. Ensuite, il est revenu sur la réconciliation avec son aîné Raymond N’dohi. Pour lui, le Pdci-Rda à Koumassi a désormais tourné le dos à la division. Parce qu’aux prochaines élections municipales, à Koumassi, il ne sera plus question d’aller en rang dispersé.

header-ban

Lire aussi: https://www.paris.fr/pages/liberation-de-paris-ce-qu-il-faut-savoir-18374

Mais tous devront s’aligner derrière le candidat choisi par la Direction du parti septuagénaire. Le Délégué Innocent Claude Emolo, parlant des futures élections municipales à Koumassi a indiqué que le terrain est encore favorable au Pdci-Rda. « Si on est uni, on ne peut pas perdre ces élections municipales, je sais de quoi je parle », a-t-il lancé. Aussi a-t-il souligné la nécessité de promouvoir la solidarité.

Le délégué Emolo Claude a demandé à Anoumou Békoin Athanase, nouveau secrétaire général de cette Section 13 et aux présidents Jpdci, Ufpdci ainsi que les présidents de comités de base de ladite section de former leur différent bureau afin de les transmettre à la Direction de leur parti. Innocent Claude Emolo a tenu à faire une précision. « Ceux qui s’opposent, il faut prendre leur nom et le transmettre au secrétaire général de section. Ils seront dénoncés à la Direction du parti. Car il n’y a pas deux Pdci-Rda, il y a un seul Pdci-Rda à Koumassi », a-t-il expliqué, parlant des dissidents qui disent être contre sa nomination.

- Advertisement -

Innocent Claude Emolo a également demandé aux militants de se procurer leur carte de  militants ainsi que le pagne du parti qui leur permet d’être identifiés comme militants actifs. Le délégué de Koumassi 2 a,  par ailleurs, présenté Mme Goli à cette section, comme la chargée de formation des femmes de sa Délégation.

Mme Goli a, pour sa part, dit attendre la liste des membres du bureau des femmes Ufpdci de la section et des comités de base avant la fin de la tournée dans les 13 sections. Aussi a-t-elle annoncé une grande rencontre avec toutes les femmes de la Délégation 2 dans les prochains jours. Quant au secrétaire général de la section 13, il a tenu à communiqué les noms des membres de son bureau dont certains se sont fait excuser pour raison de travail, de déplacement ou de deuil. Békoin Athanase a également recueilli, en présence du délégué, la liste de certains bureaux à lui remis par des présidents de comité de base.

Lire aussi: https://justeinfos.net/guiglo-sous-prefecture-le-rhdp-offre-2-tonnes-de-ciments-a-pona-guiglo/

Il faut noter que cette section 13 est composée de 8 comités de base. Dans son dernier message, le délégué Claude Emolo a invité ses présidents de comité de bases, Jpdci et Ufpdci à être percutants sur le terrain.

Sercom

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili