topheader

Décès mère du préfet : la communauté Midjo mobilisée à San Pedro

Le décès mère du préfet de San Pedro a mobilisé la communauté Midjo de cette localité actuellement au domicile du chef de communauté pour les obsèques.
67
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le décès mère du préfet de Région, préfet du département de San Pedro, Ousmane Coulibaly affecte les populations de cette région balnéaire. Dans l’élan de solidarité qui se dégage autour de lui, sa communauté, la communauté Midjo vivant à San Pedro  n’est pas en reste. Cette communauté a organisé un convoi à destination de Boundiali, ville natale du préfet en vue d’y prendre part à la cérémonie du 7ème jour du décès mère du préfet de San Pedro.

« Nous partons à Boundiali pour les cérémonies du 7ème jour de notre maman, la génitrice de notre frère Ousmane Coulibaly, préfet de région, préfet du département de San Pedro. Et la délégation que nous conduisons est composée des chefs de région, chefs de département ainsi que des représentants des femmes et des jeunes de la communauté Sénoufo à San pedro », a confié Coulibaly Zanga Alain, président central de la communauté sénoufo vivant dans la cité balnéaire.

Lire aussi: https://justeinfos.net/san-pedro-des-meilleurs-eleves-enseignants-directeurs-decoles-honores/

Il avait à ses côtés, pour ce décès mère du préfet de San Pedro, le président du bureau exécutif du Midjo l’adjoint au maire Dao. « Nous comptons arriver là-bas un peu tôt pour recevoir ceux qui vont venir parce que c’est notre chose. Il s’agit de notre maman », a-t-il ajouté  avant d’embarquer avec sa délégation. Il est également annoncé à cette cérémonie prévue à Siempurgo village natal du préfet,  la présence de directeurs régionaux, chefs de service et plusieurs autres délégations de communautés vivant à San Pedro.

Daniel Ahidjé à San Pedro

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -