topheader

Concurrence audiovisuelle et bonne gouvernance: l’UJPLA annonce un panel

Le doyen Yao Noël, président de l'UJPLA, initiateur de ce panel sur Concurrence audiovisuelle et bonne gouvernance.
27
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Ce vendredi 19 avril 2023 aura lieu à la Maison de la presse d’Abidjan (MPA) sise dans la Commune du Plateau, à 10h, un panel intitulé « Concurrence audiovisuelle et bonne gouvernance ». En effet, ce panel sur la « Concurrence audiovisuelle et bonne gouvernance » est organisé par l’Union des journalistes de la presse libre Africaine (UJPLA), présidé par le doyen Yao Noël.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16824-nomination-du-chef-du-village-dabobo-baoule-le-patriarche-djonka-clement-proteste-contre-la-decision-du-prefet-dabidjan

Cette rencontre d’information et de débat est placée sous le parrainage du Président du conseil d’administration (PCA) de la RTI, Aka Sayé Lazare. Il faut noter que trois (3) panelistes animeront ce thème.

Il s’agit de Dangny Léontine, directrice des opérateurs audiovisuels de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Jean Philippe Kaboré, promoteur et directeur général de la chaine de la télévision INFO 7 et Dr Issa Sangaré Yèrèsso, ancien directeur général adjoint de la RTI chargé des antenness et ancien directeur de TV2.

Lire aussi: https://justeinfos.net/tourisme-a-grand-bassam-latgb-creee/

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -