topheader

Commune de Cocody: le maire Jean Marc Yacé offre un véhicule flambant neuf à la Direction générale des Impôts

La directrice régionale d'Abidjan 6, tenant en mains les clés du véhicule offert par le maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé.
86
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Une ambiance particulière a régné, le vendredi 16 février 2024, à l’hôtel communal de Cocody Abidjan. Une  joie immense se lisait  visiblement sur les visages des agents des Impôts et des agents de la Mairie de la commune de Cocody.

Commune de Cocody
Chaude poignée de mains entre le maire Jean Marc Yacé et le directeur général adjoint des Impôts, Cissé Aboubacari, sous l’heureux regard de Mme Kodro Edoua Élisabeth, directrice régionale des Impôts d’Abidjan 6.

En effet, c’est ce jour que, le premier magistrat de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé,  a offert à la Direction générale des Impôts un véhicule flambant neuf  de type pick-up.  Cette importante cérémonie de remise du véhicule qui restera à jamais gravé dans la mémoire des uns et des autres, s’est déroulée en présence des membres du conseil municipal de Cococy, du directeur général adjoint des Impôts, Cissé Aboubacari et de la directrice régionale d’Abidjan 6, Mme Kodro Edoua Élisabeth.

Intervenant  après le directeur général adjoint Cissé Aboubacari, la première responsable des agents de la Direction régionale des Impôts d’Abidjan 6,  a exprimé la reconnaissance de la direction générale des Impôts, au maire de Cocody, Jean Marc Yacé, pour ce grand geste à leur endroit.

Commune de Cocody
La photo de famille, après la remise des clés.

Cette action, selon les donateurs « vise à accroître la mobilité des agents des Impôts et renforcer leurs capacités de recouvrement. »  Il est bon de noter que cette importante cérémonie de remise d’un véhicule flambant neuf de type pick-up à la Direction générale des Impôts a pris fin dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -