topheader

CAN TotalEnergies : Ambiance et pronostics au village CAN de Koumassi Inch Allah avant le match Côte d’Ivoire-Nigéria

Des supporters ivoiriens déjà dans l'ambiance au village CAN Koumassi Inch Allah.
58
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

A l’occasion de la 2ème journée de la poule A qui devait opposer principalement les Eléphants de Côte d’Ivoire aux Supers Eagles du Nigéria, le journal Justeinfos.net s’est rendu au village CAN de Koumassi Inch Allah offert par le Maire Cissé Bacongo pour voir l’ambiance avant match, pourquoi les supporters ont plutôt choisi ce lieu pour regarder leur match à la maison. Voici les pronostics et les raisons donnés par quelques occupants.

 

Koné Moussa Nabil :

« Il ne faut pas négliger l’adversaire même si on est favori »

Le match Côte d’Ivoire Nigeria sera un match très ouvert. Il suffit aux Ivoiriens de rester concentrer d’anticiper sur le jeu Nigérian sur les côtés. Ils vont beaucoup débuter sur les cotés. Il ne faut pas négliger l’adversaire même si on est favori. Nous sommes ici pour la sécurisation des uns et des autres. C’est une occasion de vivre cette bonne ambiance footballistique au village CAN à Inch Allah de Koumassi. La Côte d’Ivoire va gagner 2 à 1.

 

Kamara Fatoumata :

« On dit merci au maire de nous avoir donné cette opportunité »

Je fais de la restauration au village CAN à Inch Allah et j’en profite pour vivre l’ambiance comme si j’étais au stade. On dit merci au maire de nous avoir donné cette opportunité. La Côte d’Ivoire gagne 2-0.

 

Guy Charles Taha :

« Ça a été une occasion de profiter de cette belle opportunité… »

La Côte d’Ivoire gagne 2-0. Je suis là pour la sécurité pour le bien être des Ivoiriens. Ça a été une occasion de profiter de cette belle opportunité pour regarder en même temps cette belle CAN au village CAN à Inch Allah, de vivre cette ambiance énergique.

 

Kouassi Leslie :

« Tu te croirais au stade »

Je suis venu au village Can pour regarder le match Côte d’Ivoire Nigéria. Je supporte le Nigéria. Pour moi, ça sera 2-0 pour le Nigéria ou soit un match nul. Je suis venu ici parce que mon est là et donc je dois travailler avec lui et profiter pour vivre cette belle ambiance. Tu te croirais au stade.

 

Kouma Ibrahim :

« C’est l’ambiance avec la foule »

Ce match, je n’ai rien à dire c’est un 3-0 pour la Côte d’Ivoire. On dit la CAN, c’est un plaisir, voilà. Quand tu veux regarder la Can, c’est un plaisir ça fait partie de la vie. C’est l’ambiance avec la foule Rester à la maison seule, même avec la famille, il n’y a pas d’ambiance, voilà.

 

Miss Kouakou :

« Je suis venue à Koumassi pour regarder le match Côte d’Ivoire Nigéria au village CAN à la place Inch Allah »

Je suis venue à Koumassi pour regarder le match Côte d’Ivoire Nigéria au village CAN à la place Inch Allah. Côte d’Ivoire 2 Nigéria 0.

 

Ouattara Ali :

Je suis venu regarder le match au village CAN parce qu’ici il y a beaucoup de chose »

Par rapport au match Côte d’Ivoire Nigéria, c’est 2-0 pour la Côte d’Ivoire. Pourquoi je suis venu regarder le match au village Can, c’est parce que ici il y a l’ambiance, il y a la chaleur humaine, il y a la boisson, il y a la nourriture, il y a beaucoup de choses. Et donc, je préfère venir en plein air pour regarder le match.

 

Alexis Vanié :

« On est plus à l’aise ici qu’à la maison »

Je pronostique 1-0 pour la Côte d’Ivoire. Pour ma présence au village CAN, c’est par rapport à la chaleur humaine. On est plus à l’aise qu’à la maison.

 

 

Guéi Bernard :

« Ça me plait de venir supporter ici mon pays »

Je pronostique 2-0 pour la Côte d’Ivoire. Comme il y a l’ambiance ici au village CAN, à Inch Allah, c’est pour cela que je suis ici pour vivre aussi l’ambiance. Et donc ça me plait de venir supporter ici mon pays.

 

Massé Dramane :

« Si on a choisi ce lieu, le village CAN de Koumassi, c’est par rapport à l’ambiance »

Je salue le public. C’est 3-1 en faveur de la Côte d’Ivoire. Si on a choisi ce lieu, le village CAN de Koumassi, c’est par rapport à l’ambiance. Monsieur le maire a arrangé ce lieu, très joli pour sa population. On est tranquille ici. Au passage, je salue monsieur le maire.

 

Tokin Ambroise :

« Je suis venu au village Can à Inch Allah de Koumassi parce qu’il fait bon vivre ici »

Pour ce match, Côte d’Ivoire-Nigérian, je vois 2 pour la Côte d’Ivoire et 1 pour le Nigéria. Je suis venu au village Can à Inch Allah de Koumassi parce qu’il fait bon vivre ici. Il y a l’ambiance. Il fait chaud dans les maisons. Ici, il y a de l’air en même temps on peut prendre un pot pour se distraire.

 

Koffi Flondoh Jaques :

« Si je suis ici au village CAN à Inch Allah de Koumassi, c’est parce que l’écran plasma d’ici est très large… »

Si je suis ici au village CAN à Inch Allah de Koumassi, c’est parce que l’écran plasma d’ici est très large par rapport à celui de la maison. Encore, la diffusion est forte tu entends bien et en plus tu vois bien les joueurs et aussi l’ambiance est extraordinaire.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -