topheader

Axe Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria: la reprise du bitumage est imminente

La photo de famille après la réception des responsables de Soroubat internationale pour la reprise des travaux de bitumage de l'axe Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria.
239
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

C’est avec beaucoup de joie que les populations de la Région du Cavally en générale et celles sur l’axe Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria, en particulier, ont appris la bonne nouvelle. Cette bonne nouvelle est relative à la reprise imminente des travaux de bitumage de cet axe.

La présidente du Conseil régional du Cavally recevant les responsables
de Soroubat internationale

Il faut noter que cette très bonne nouvelle a été livrée par la présidente du Conseil régional du Cavally, la ministre Anne Désirée Ouloto, affectueusement nommée par ses nombreux fans « notre championne, notre maman bonheur, notre maman dieudonnée, notre boussole, notre repère, notre mentor, notre artisane de développement », pour ses nombreuses actions de développement ayant dépassé les frontières.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226479/societe/police/vux-au-dg-de-policekouyate-youssouf-a-ses-collaborateurs-restez-engages-agissez-avec-professionnalisme-les-defis-securitaires-etant-immenses

En effet, elle a, le vendredi 13 janvier 2023, reçu en audience, à Abidjan, une délégation composée de MM. Walid Souabni et Talel Sahli, respectivement, directeur général adjoint et directeur régional de la Société Soroubat-internationale. Soroubat-internationale est l’entreprise chargée des travaux de bitumage de l’axe  Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria.

Ces hôtes de la présidente du Conseil régional du Cavally et ministre de la Fonction publique, Anne Désirée Ouloto sont venus lui porter une information capitale. Il s’agit du redémarrage imminent des travaux de bitumage qui étaient interrompus. « Chères populations de la Région du Cavally, soyez rassurées de l’engagement de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire à œuvrer pour le développement économique et social de notre belle région »,  a indiqué le ministre Anne Désirée Ouloto.

A en croire les populations, c’est le lieu de remercier le président Alassane Ouattara, le numéro 1 de tous les Ivoiriens qui n’a ménagé aucun effort pour la reprise des travaux de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria qui était devenu un véritable casse-tête chinois pour les nombreux usagers de la route.

Lire aussi: https://justeinfos.net/dedicace-du-temple-cma-de-guiglo-anne-ouloto-aux-cotes-des-fideles/

Il faut noter que la reprise de ces travaux va, également, donner du boulot aux jeunes de ces départements et même à ceux du Cavally. Encore merci à papa, le président Alassane Ouattara. C’est le gros cadeau de Noël outres les 10.000 jouets qui ont été offerts récemment aux enfants de la Région du Cavally dans le cadre de l’organisation de l’arbre Noël et des fêtes de fin d’année.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -