header-ban

L’UPGC de Korhogo réceptionne les clés d’un nouveau bâtiment

11
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le lundi 20 décembre 2021, les autorités de l’Université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo ont réceptionné les clés d’un nouveau bâtiment. Une action à inscrire dans la politique managériale du président Coulibaly Adama, qui veut combler le déficit d’infrastructures et ainsi renforcer les capacités d’accueil de l’Institution.

Face aux difficultés que rencontrent les personnels de l’Université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo, liées à l’insuffisance d’infrastructures, le Président Coulibaly Adama a ouvert un chantier de construction de bâtiments pour pallier le manque criant. C’est ainsi que ce lundi 20 décembre 2021, a eu lieu une cérémonie solennelle de remise de clés d’un bâtiment annexe, situé au sein de l’Institution, non loin des locaux abritant la Scolarité centrale.

En présence des responsables en charge des travaux, M. Danon Koudou Éloi du Bnetd et M. Toé Abdoul-Kader de Simdci, les responsables de l’UPGC, avec à leur tête le Vice-Président Chargé de le Planification de la programmation et des relations extérieures, le Prof Vanga Adja Ferdinand, se sont dit heureux et fiers de recevoir ce bâtiment qui vient soulager les acteurs et renforcer les capacités d’accueil de l’Institution.

header-ban

- Advertisement -

Le bâtiment réceptionné est composé de six (06) bureaux et se présente comme ayant un (01) bureau de directeur, équipé de toilettes ; un (01) bureau de sous-directeur, équipé de toilettes ; un (01) bureau de secrétaire ; un (01) grand bureau pouvant contenir 05 agents ; deux (02) bureaux individuels pour agents et des toilettes, (02) deux salles de conférence. Il y a également une salle d’accueil, et à l’extérieur se trouvent un préau et un garage.

Le vice-président avait à ses côtés le secrétaire général, Prof Diabaté Donourou, la secrétaire générale-adjointe Dr Kouassi A. Madeleine, le conseiller technique, Dr Kouadio Kouakou Parfait, le directeur des Ressources humaines, M. Gnaihi Hugues, le directeur du Centre de formation continue (CFC), Dr Konaté Djibril, le Doyen de l’UFR des Lettres et des Arts, Dr Yao Jackin Simplice et des Chefs de Services.

Info : Sercom UPGC

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili